POMPON PONTS PUNCH

Le 30 arrange autant Theresa que moi pour des raisons différentes.

et donc ?! 16 ou 30?

Pas sûr que le 30 il y ait plus de 3 personnes sachant que le jeudi est férié ^^

Que ce soit pour la PPP ou la révolution je crois que je ne serais pas là vendredi, donc ça ne me dérange pas de reporter :smiley:

VENDREDI!!!

Ce vendredi 16, j’en suis :slight_smile:
Ce qui n’empêche pas de recommencer le 30…

Tiphaine, Noé, Léo, Tonio, Denis, Arthur

Je demande à Krokko qui n’est pas très assidu sur le forum.
Et Camille aussi, qui était intéressé.

Rien ne m’empêche non plus d’en faire le 16 et le 30, comme ça plus d’embrouille :slight_smile:

c’est à regret du coup que je vous dit au 30! mais je vais faire le plein de charrette d’ici là =p

RDV 19h30 vers le pont national?
En commençant par le sud, comme ça on sera dans le sens inverse de la pont-punch inaugurale.
Par contre quelqu’un connait un point de RDV sympa par là?
Parceque l’intérêt esthétique de l’endroit est limité…

et si on commencés par le pont tolbiac c’est celui juste apres le pont nationnal mais c’est plus jolie.
et dans ce cas on peut se retrouver cour saint emilion c’est un arret sur la 14 et c’est dans le parc de bercy

Quand on dit tous les ponts c’est tous les ponts!!

Je propose un RDV à l’Esplanade Pierre Vidal-Naquet.

Le début va être assez moche et chiant, mais dans l’optique de faire tous les ponts, je dis OUI !

Et j’expose la règle ici, pour que personne ne puisse dire qu’il n’était pas au courant:
Qui pose pieds à terre entre deux pont, fera du sur-place au suivant. :smiling_imp:

(règle qui tient jusqu’à l’île de la cité, les précédents participants savent pourquoi…)

Je suis contre les règles en général donc bon :stuck_out_tongue:

je suis aussi contre les regle, etant debutant et ne schant pas faire de sur-place
sachant que je ne serait surement pas le seul je ne vois pas comment cette regle peut etre equitable :slight_smile:

Ça va, il est pas si moche ce pont, il a même une piste cyclable…

(Et il sera épargné aux retardataires de toute façon :smiling_imp: )

finalement sans moi, c’était à prévoir, bon pontchs alors !

Pas de soucis les gars, c’est plus pour le fun qu’autre chose :stuck_out_tongue:
A ce soir !

Depuis quand l’arbitraire à la moindre chance d’être équitable ? :smiling_imp:
A ce soir pour une grande page de sport!!

Rdv à quelle heure ? 20 h ?

RDV 19h30 a l’Esplanade Pierre Vidal-Naquet d’apres ce que j ai compris