poid d'un mono

Salut je voulais savoir si 5kilos c’est lourd pour mon mono de trial???

Le plus léger des mono de trial fait 5,2 kg, donc oui, c’est léger,
c’est quoi exactement ?

5,0kg pour un trial c’est très léger
tellement léger que pour le moment il n’y en a qu’un qui fait moins d’origine : le xtp (4,970 kg d’après Koxx)
si c’est le poids annoncé par le vendeur, dit nous plutot de quel mono il s’agit pour qu’on sache si c’est réellement un mono de trial résistant ou si c’est le poids qui est érroné (ou si c’est le xtp)

Ben en fait je c’est pas la marque mais je croi que c’est PJS

si tu nous donnais une image ou un lien ça nous aiderais un peu
et puis dit nous aussi si ce poids est celui que tu as pesé toi même avec une balance à 500 grammes près ou autre

d’après ce que j’ai lu dans le sujet « mon mono », tu l’as acheté che NetJuggler

sur ce forum, on considère généralement qu’un mono est un trial si il a un axe canelé (et il y en a 4 marques en gros)
après il y a des fois des monos appelés trial qui sont des mono classiques un peu plus solides et avec un gros pneu mais ce n’est pas la même chose que la catégorie précédente

edit après avoir vu les photos de ton mono :

ton mono fait donc bien partie de la deuxième catégorie
il n’a pas l’axe et les manivelle les plus solides mais c’est pas forcement obligatoire si tu n’est pas trop lourd et si tu fais pas des saut de 1 mètre

pour ce qui est du poids, je pense que ton mono est très proche de celui là (cdk.fr/equilibre/monocycle/t … e6182.html) qui fait plus de 6kg