Pneu

Vous faites du

• trial avec un pneu lisse
  • trial avec un pneu cramponné
  • street avec un pneu lisse
  • street avec un pneu cramponné
  • flat avec un pneu lisse
  • flat avec un pneu cramponné
  • rien de tout cela mais vous preferez un pneu lisse
  • rien de tout cela mais vous preferez un pneu cramponné

0 votant

je voudrais vraiment peser le pour et le contre du pneu lisse et d’un pneu crampon, j’hésite à revenir en pneu cramponné mais je sait pas trop enfin bon voila…

personnellement j’ai un montage flat/street (Fourche black do, pédales plastiques, jantes orange bud et selle luxury) mais je fait beaucoup plus de street bien que je me lance dans le flat…

Définitivement, cramponné.

Quand ton pneu (cramponné) est fini dans le milieux, tu enlèves le reste des crampons, donc tu as un slick, et tu l’uses jusqu’à fesse. Ça te fait 2 pneu pour le prix d’un :wink:

d’apres ce que dis arhtur caron,un pneu lisse te permet une meilleure impulsion lors d’un trey flip ou figure compliquée avec le mono qui tourne dans tous les sens…

sinon je flatte avec un pneu cramponné et je trouve ca suffisant et polivalent pour le trial et street

je continuerais mon p’tit sondage au koxx days 8) je verrais bien la-bas…

J’ai couper les crampon lundi et je trouve ça beaucoup plus agreables comme ça,pour rouler c’est plus agreable,je m’entraine au crabe et j’y arrive mieu avec le lisse…
Donc,je vote pneu lisse :smiley:

j’ai voté pneu lisse pour le flat, j’aime bien pour le street aussi, pour le trial c’est meme pas la peine…

– bobousse

ha bon ? en trial je trouve justement le rebond bien plus agréable… sauf sur zone naturel :smiley:
mais en flat ce qui me dérange c’est par exemple que le glisse sur le pneu avec mes outside roll et je trouve plus chaud te tenir un step around ou un colonel plus d’une seconde…