salut,
Vous savez où on peut trouver un Nightrider lite ? J’en cherche un, si qqun en a en rab…
Salut! Chez UDC Allemagne : 36 x 2.25 Inch (60-787) Nimbus Nightrider Tire Lite
Sinon, sans doute en Angleterre, mais frais de douane…
Au CDK aussi je suppose, c’est seul modèle Nightrider existant à présent
Négatif, Romain ne vend plus de matériel Nimbus depuis plusieurs années (exceptés les stocks restants, ce qui n’est pas le cas du NightRider).
Le Vee Rubber Trax-Monster 36" n’a plus l’air disponible.
Il faut connaître les bonnes adresses
Si tu en veux un, hésite pas à t’adresser à Luca de 36Polici : TIRES – 36pollici.it
C’est lui qui m’a vendu le pneu l’année dernière, il en a peut-être encore en stock.
J’avis eu le mien il y a plusieurs années via Jogi Pfender
Au fait, pourquoi tu recherches ce pneu ? C’était pas censé être un pousse-au-crime?
Petit retour d’expérience sur le pneu, pour l’avoir pas mal roulé, autant sur la route qu’en cross et en descente, il est plutôt bien. Il n’accroche pas trop sur la route, et est plutôt bon sur chemins
Par contre, son accroche latérale laisse à désirer par rapport à un vrai pneu de descente. Il m’est arrivé à plusieurs reprises de glisser sur des cailloux qui sont venus me cueillir sur le côté du pneu.
C’est bien dommage, car la DH en 36", c’est génial
J’ai pris une gamelle dans un virage avec Night-Rider l’hiver dernier sur un chemin gravillonneu-moussu alors je me demandais si le Vee Rubber serait pas mieux, en me cantonnant à du chemin roulant pour pas faire de folie.
Le T-Monster serait effectivement mieux pour du cross léger. Même si je regrette son manque d’accroche latérale, il reste meilleur que le NR et le KG.