Pneu usé...une ptite aide svp

Purpleman, remarque que j’ai corrigé un grand nombre de fautes d’orthographe! :confused: !
Fais un effort :wink: :exclamation:

je suis daccord pour faire des effort mai on dirai que tu prend du plaisir heleneone a relever mes message tu fai sa a chaque fois que je laisse un message…
bizard mais bon si taime sa continue au moin les gens peuvent voir mon message plusieur fois dans la page…

Non pas que je prend du plaisir, mais que depuis le temps qu’on te dit de ne pas écrire en SMS, tu continu !!

genre j’ai pas fait d’effort?!!!
:astonished:

Un peu certes…

Ne t’arrêtes pas en bonne voie !!! :wink:

moi j’ai acheté il y apeu un pneu monty qui est le plus large en 19" (largeur 2.7) et pour l’instant j’en suis très content sinon ba maintenant mon pneu try all est totalement slick (trop de glide :slight_smile: )

nons pneus sont dérivés du velo (ben oué :frowning: ) donc ils sont adaptés aux velos (je suis en forme aujourd’hui !!), et sur les velos (faut que j’arrete avec ce mot …) les pneus arriere et avant n’ont pas le meme role :
pneu avant directif, pour tourner efficacement, avec des crampons proches de du centre pour « pousser » le terrain quand on tourne
pneu arriere a tendance plutot « perpendiculaire » au terrain pour pousser vers l’avant quand on pedale

je sais pas si c’est tres clair … previendez moé si j’ma gourru !

Ti nicO

Bonjour

Un mot pour parler d’un pneu slick que j’utilise sur mon mono signature qui est vraiment super bien pour le freestyle: donc du 20 pouces ,2.10 de section:
C’est le primo comet.

A bientôt

Romain du cdk et du woom

je confirme pour avoir essayé ce mono mercredi, il est à la fois parfaitement lisse pour une glisse parfaite en spin notamment mais le semelle à tout de même une accroche pas mauvaise

attention tout de même, la poussière a tendance à se mettre sur le pneu faisant perdre un peu de cette adhérence avec la chaussure

PS : (non mon médecin ne m’a pas dit que c’est pas autorisé de faire du mono après une fracture à l’annulaire gauche suite à un contact un peu musclé contre le Woom en basket)