Bonjour, question de débutant.
Suite à un saut jai déjanté, après plusieurs tests, je me rends compte que je dejante à diffèrents endroit de la roue mais toujours du même côté.
Ce côté me semble un peu mou, comparé à l’autre, les fil de fer de cintrage font également un peu n’importe quoi…
J’imagine qu’il ny a rien a faire sauf changer le pneu… Mais surtout qu’est ce qui peut occasionner ça ? Montage du pneu à la bourrin, défaillance du pneu, autre?
par rapport a la pression je suis a 1 bar aux max pour 55 kg et j’ai pas de probleme encore meme si je sens que c un peu moue sur des rebord de la largeur du pneu
1 bar c’est vraiment pas beaucoup ! ça t’explose pas le pneu ? Moi je suis à 2,5 bar mais je pourrais être a un peu moins et je descend à 2 quand je fais du flat pour que garder plus facilement l’équilibre à l’arrêt
Après vérification effectivement j’étais à 0.5 donc j’étais juste donc je viens de regonfler a 1 bar et j’ai l’impression que c du béton donc pas plus d’1 bars pour moi
Tout dépend comment je roule par exemple quand je fait du trial ça s’abime plus ou quand je fais des virages en Muni et que je glisse volontairement sur les feuilles après en flat en freestyle ça s’abime moins vite mais je le change environ tout les 4 mois.