Pneu sur qu-ax luxus

Slt a tous, voila j’ai un mono qu-ax luxus depuis un an, j’en fais assez régulièrement et je men sers surtout en ville pour sauter un peu partout et essayer de faire un petit peu de triall sans tro forcer connaissant sa solidité. Mais j’ai toujours le pneu d’origine qui commence a devenir bien lisse, je voudrai le changer et je penser acheter un pneu pour faire plus de triall et mieux adhérer, si vous pouviez me dire quels pneu pr faire du street triall peuvent s’adapter sur un luxus 20, parce que je ne sais vraiment pas quoi mettre dessus, merci d’avance, ciao. :smiley:

le trial sticky 20 x 2.0
le maxxis creepy crawler 20 x 2.0
le monthy eagle claw 20 x 2.0

voilou

y’en a peut etre d’autres mais je connais pas

@+

Salut

J’ai le luxus et je pense qu’il te faut pas dépasser le 20" 2.2 sinon la roue risque de toucher le cadre.

A+

Je déterre ce vieux fil, parce que j’ai le même problème: j’ai passé mon Qu-ax Luxus 20" à mon fils aîné (10 ans et demi) qui s’amuse comme un fou avec, et qui entretient des rêves de Muni. Mais le pneu a bien souffert de mon apprentissage et de mes premiers tours de roue en ville, et je voudrais le changer. Savez-vous (j’imagine que Bouin-Bouin a la réponse) quelle est la taille maximale de pneu qui passe sous la fourche? Merci d’avance.