hey!
je me demandais si un jour koxx aurait parlé ou voudrait creer un pneu slick (pour les 19")
ca permettrait d’avoir plus de gomme et de pas niq*er un pneu tout neuf…
est ce que qn en aurait entendu parler?jsuis sur que ca en interesserait plus d’un d’acheter un slick tout neuf…
ohoho
bien sur le slick on le fait quand le pneu est le pneu est naze…
d’un autre coté ca me saoule de devoir attendre d’user a mort mon pneu…
c’est tellement agreable a rouler,tout est plus facile en flat avec…
jpeux pas aller aux koxx days,mais si quelqu’un pouvait peut etre eventuellement demander a yoggi si il aurait prevu de faire un slick neuf???
moi franchement pour le falt j’ai trop du mal avec un pneu a crampon… quand j’ai un pneu neuf je coupe les crampon de moitié… pour que ça s’use plus vite, mais bon maintenant j’acheterai de sluné pour faire mes pneus slicks, ils coutent beaucoup moins cher
pourquoi vous faites pas une « chaine de recyclage » entre trialistes et flatlanders ?
les premiers ne peuvent pas se passer de crampons, les seconds les coupent dès l’achat il doit y avoir moyen de vous entendre
oui c’est sur…c’est vraiment dommage…de mon point de vue d’un jeune de 15 ans qui n’y connait rien aux moules a pneu et au business qui tourne autour,le fait de sortir un pneu slick rentabiliserait peut etre la creation d’un moule …vu le nombre croissant de monocyclistes et de flateux ,beaucoup de gens seraient interessés de ne pas devoir niq*er un pneu tout neuf en coupant les crampons
me gueulez pas dessus je le repete je connais pas le prix du moule etc
mais bon…
je vais fre un sondage « voyez vous de l’utilité a acheter un slick neuf? »
jveux dire on sait jamais que yoggi change d’avis???
c’est marrant j’ai l’impression que je vais me fre defoncer a ecrire ce post…
pour se qui est des traliste/flatiste j’ai mis recamen un poste a se sujet dans achat vente car je vien de changer mon pneu et je demander donc pour un petit pric si un flatiste serait interesser…
Après on peu s’acheter un pneu déjà lisse (regarde de près, il y a quand même un «pattern» sur le pneu, c’est encore slick, mais il y a un peu de grip, donc c’est parfais, nah?) donc on sauve du temps
Sinon ya des pneu vraiment tout lisses: Animal ASM tire 20 X 2.10 (26 oz)(737g):
Et je vous rappel que la roue sera quand même large puisque la jante est 44m de large (une try-all ou une KH c’est 47mm…et un DX32 38mm)
j’ai eu une roue fine pour le flat… et franchement c’est pas aussi bien, c’est beaucoup plus nerveux, mais tu a moins de rebonds, il faut plus gonfler le pneu sinon tu touche la jante