Pneu slick neuf?

hey!
je me demandais si un jour koxx aurait parlé ou voudrait creer un pneu slick (pour les 19")
ca permettrait d’avoir plus de gomme et de pas niq*er un pneu tout neuf…

est ce que qn en aurait entendu parler?jsuis sur que ca en interesserait plus d’un d’acheter un slick tout neuf…

Pour la gomme je suis daccord, mais tu met ton pneu a fesse seuleument quand il est usé, sinon c’est de l’argent jetée par les fenêtre.

ca existe, roland de kahero a fait un montage avec un pneu slick de 19*3

Enfaite c’est peut etre du 20, va voir sur le site dans les montages kahero :wink:

ohoho
bien sur le slick on le fait quand le pneu est le pneu est naze…
d’un autre coté ca me saoule de devoir attendre d’user a mort mon pneu…
c’est tellement agreable a rouler,tout est plus facile en flat avec…
jpeux pas aller aux koxx days,mais si quelqu’un pouvait peut etre eventuellement demander a yoggi si il aurait prevu de faire un slick neuf???

D’ailleurs, Sam, ton XTP est magnifique …

Si tu parle de celui là: Click*
C’est du 20*3 et non adaptabel au Devil au au KH

Yoggi avait dit que c’etait hors de prix de refaire un moule pour un nouveau pneu, donc pas de pneu slick neuf :S

Ti nicO

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

c’est vraiment horrible
dur
dur
dur
f*ck
dommage quand meme,non?

moi franchement pour le falt j’ai trop du mal avec un pneu a crampon… quand j’ai un pneu neuf je coupe les crampon de moitié… pour que ça s’use plus vite, mais bon maintenant j’acheterai de sluné pour faire mes pneus slicks, ils coutent beaucoup moins cher

– bobousse

pourquoi vous faites pas une « chaine de recyclage » entre trialistes et flatlanders ?
les premiers ne peuvent pas se passer de crampons, les seconds les coupent dès l’achat :smiley: il doit y avoir moyen de vous entendre :stuck_out_tongue:

Ti nicO

oui c’est sur…c’est vraiment dommage…de mon point de vue d’un jeune de 15 ans qui n’y connait rien aux moules a pneu et au business qui tourne autour,le fait de sortir un pneu slick rentabiliserait peut etre la creation d’un moule …vu le nombre croissant de monocyclistes et de flateux ,beaucoup de gens seraient interessés de ne pas devoir niq*er un pneu tout neuf en coupant les crampons

me gueulez pas dessus je le repete je connais pas le prix du moule etc
mais bon…
je vais fre un sondage « voyez vous de l’utilité a acheter un slick neuf? »

jveux dire on sait jamais que yoggi change d’avis???

c’est marrant j’ai l’impression que je vais me fre defoncer a ecrire ce post…

Ben j’serais pas trop interresser par un slick neuf…ça dependrais du prix,j’vai pas payer 10€ de plus pour ne pas avoir a couper des crampon^^

pour se qui est des traliste/flatiste j’ai mis recamen un poste a se sujet dans achat vente car je vien de changer mon pneu et je demander donc pour un petit pric si un flatiste serait interesser…

monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=4919

heuuu, quoi? Sluné, j’amais entendu parlé.

luna faute de frappe l’espace était mal placé et j’ai mis un é à le place du a :laughing: :laughing: :laughing:

– bobousse, mais euh… les sluné c’est cool aussi

J’était sur que c’était Luna, mais pour te niaiser j’ai pas dit ce que je pensait vraiment :laughing:

Ouais le Luna est envrion la moitié du prix d’un try-all…

  • Émile, mais euh… désolé je connais toujours pas (pour les sluné)

j’ai en ma possesion un pneu luna lissé que je ne me sers pas…

il faut rappeler que c’est le pneu de trial qui s’use le moins vite !

mais c’est aussi le plus lourd! logique : gomme dure ==> gomme lourde…

D@n

hey!!
je surfais sur cdk quand je vois:pneu schwalbe big apple 20",20*20.35

serait-ce adaptable a un devil???
vu que c’est presque un slick…

edit:mince zut p*tin c’est un 20"…laissez beton

Nimbus DJ 20", vrai 20", 44mm de large:

BMX tire, Primo Comet: 20 X 2.10 (22.4 oz)(635g):

Après on peu s’acheter un pneu déjà lisse (regarde de près, il y a quand même un «pattern» sur le pneu, c’est encore slick, mais il y a un peu de grip, donc c’est parfais, nah?) donc on sauve du temps

Sinon ya des pneu vraiment tout lisses: Animal ASM tire 20 X 2.10 (26 oz)(737g):

Et je vous rappel que la roue sera quand même large puisque la jante est 44m de large (une try-all ou une KH c’est 47mm…et un DX32 38mm)

aussi, le poids des pneu de trial:

Try-All Sticky 20x2.5: 1050g (source www.koxx-one.com)

Maxxis Creepy Crawler 20x2.5: 975g (source www.maxxis.com)

Luna 20x2.5: J’ai pas trouvé, mais c’est le plus lourd des 4.

Monty 20x2.6: 1090g (source www.municycle.com)

j’ai eu une roue fine pour le flat… et franchement c’est pas aussi bien, c’est beaucoup plus nerveux, mais tu a moins de rebonds, il faut plus gonfler le pneu sinon tu touche la jante

– bobousse