Pneu maxxis (qu-ax trial) ou try all (devil)

bonjour a tous et a toutes,
voila je m’explique: j’ai l’occasin de changer mon pneu de mon quax trial gratuitement et je me demandais lequel remettre car le mien commence a etre mort (gliding :s)
il y a donc le pneu du devil ou celui que j’ai deja et aussi installé sur KH.
pour ceux qui ont deja testé les deux, y’a t-il une réelle différence svp.
est ce que la gomme est plus tendre sur un que l’autre ?je pense surtout pour le gliding

salut!!!
moi je viens d’avoir un devil et franchement la gomme du pneu try all est beaucoup plus resistante au gliding et au saut que mon ancien pneu qu-ax…mais j’ai pas encore testé le pneu kh…

le pneu KH est le meme que le qu-ax trial!!! lol
et niveau rebond c’est pareil ?

oueeeeeeeeee

J’ai testé les deux et ma preference revient au maxxis : possibilité de rouler sous-gonflé (pas trop non plus) sans crever ce qui n’est pas le cas avec le try all…

Bref, je suis beaucoup plus à l’aise avec le pneu maxxis qu’avec le try all :wink:

Moi je prefere le pneu Try all. il est plus rond que le maxxis et je trouve qu’il offre un meilleur rebond. Par contre pour avoir eu les 2 je trouve que le tryall s’use bien plus vite, peut etre parce que la gomme est plus tendre.
Sinon c’est vrai que pour le glide le maxxis a des crampons bien droits et bien alignés ca permet un meilleur controle
Vous savez quel est le plus léger vous?

moi franchement je te conseil plutot d’acheter un pneu Monty, ils sont beaucoup moin cher que les maxxis et c’est les mème.

je crois que tu te trompe : j’ai vu sur le site du cdk que le pneu monty coute 10 € de plus que le maxxis :exclamation: :exclamation:

haha le pneu monty est en 2.7 alors que le maxxis en 2.5
le pneu monty est bien plus lourd

je préfere de loin le try-all , je roule bien gonflé et la il a un de ces rebonds :open_mouth: , magique

le truc c’est que ça ferait un peu « tache » un pneu try all sur un quax trial lol
pour l’instant j’en ai jamais vu…

Ca marche très bien un pneu Try-all sur un Qu-ax trial, pas de problème…

Pis ca fait même pas tâche d’abord ! :stuck_out_tongue:

c’est quoi alors la plus grosse différence entre ces deux pneus, car meme krs holm utilise un maxxis ?

rebond ?
gomme tendre ou dur ?
différence de poids ?

personne ne veut me repondre ?

le poids des deux pneus est identique ?

:laughing:

la difference c’est pas un truc déterminable , c’est un emsemble , comme quand t’achetes une voiture, sa dépend de ton style de ride, de ton gonflage, de ton niveau , donc essayes les deux , mais commences par le try-all, pour moi c’est le plus agéable