Bonjour,
Je suis tombé là dessus.
Certains savent si c’est un bon pneu ? Et un bon plan ?
Merci !
Bonjour,
Je suis tombé là dessus.
Certains savent si c’est un bon pneu ? Et un bon plan ?
Merci !
2,25", c’est un peu trop étroit pour être confortable en cross selon moi.
Cela étant dit, il me semble que ce pneu a été conçu différemment des pneus traditionnels avec une construction radial qui devrait permettre une meilleure tenue latérale. En pratique, les avis semblent mitigés sur cette nouvelle construction : pneu plus lourd, sans que la meilleure tenue soit vraiment vérifiable…
Bref, pas un mauvais pneu, mais pas excellent non plus pour nos usages. Cependant, pour 10€, on fait difficilement mieux !
ERRATUM: je confonds avec le Schwalbe Albert. Le Smart Sam n’intègre pas cette nouvelle technologie. Dans tous les cas, pour 10€, ça reste imbattable.
2,25", comme le dis Maxence, c’est pas super large mais à 10€ te poses pas trop de questions, testes !
Au pire ya aussi le 2.6 qui est en promo au même prix:
https://www.bike-discount.de/de/schwalbe-smart-sam-k-guard-29x2-60-drahtreifen-1
Un pléonasme ce pneu.
@Siddhartha_Valmont Tu as ouvert la boîte de Pandore. Je suis en train de vider Bike-Discount ainsi que mon compte en banque. C’est pas gentil.
Tu en as pris combien, 10 ou plus ?
Non, aucun de ces pneus. Mais plein d’autres trucs…
Oui alors là Maxence-tu-te-calmes.
En même temps il y avait pleins d’autres affaires dont des chambres TPU bradées (pour ceux qui ont pas encore craqué c’est le moment)