Pneu 20 pouces

Bonjour à tous, suite à l’achat d’un petit 20 pouces pour mon neveu, je recherche un pneu de base pour apprentissage ( celui d’origine est complètement craqué et avec une gomme très dure, voir glissante) peut importe le relief ou la couleur, c’est juste pour apprendre . Si au fond de votre garage vous en avez un , cela me dépannerai ( suis dans le 95 et peut me déplacer sur Paris) :wave:

laisse le apprendre avec ce pneu là …
il sera toujours temps de passer à un mono plus sérieux si ça lui plait (mon fils a voulu un mono pour ses 8 ans et l’a laissé dans un coin pendant 2 ans après avoir vaguement essayé et avant d’avoir le déclic; et 12 ans plus tard il est toujours aussi mordu …)

2 « J'aime »

Bonjour,

comme l’a dit Bouin-Bouin, n’importe quel pneu fera l’affaire. Fais un tour dans le magasin de sports bleu et blanc près de chez toi (je n’ai pas d’actions !), tu trouveras ton bonheur pour 10 à 16€. Évite simplement les pneus à crampons, pas géniaux pour démarrer.

2 « J'aime »

Tout pareil que bouin-bouin ; si le pneu actuel tient la pression en acheter un autre n’apportera rien.

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.