Pirouette stand up glide

salut a tous,je suis nouveau et je recherche quelques infos techniques concernant la pirouette en stand up glide; un lien video pourrais aussi me satisfaire merci d’avance

les gars, je vous rapelle l’existence des messages privés pour discuter entre vous

Ti nicO

ca fait trois annees que je pratique et je fais du freestyle mais cela fais 1an et demi que j’ai decouvert que l’on pouvais faire plein de truc avec un mono;c’est grace aux rencontres monocyclistiques(tu vois c’que j’veut dire)le jeudi soir au centre ville de toulouse que j’ai put connaitre d’autre monocycleurs et progresser

et il y a le forum « je suis nouveau » pour se presenter, ici c’est le forum artistique, merci de rester dans le theme - Ti nicO

merci de l’info ti nico,excuse moi de t’avoir deranger

Monocyclistes :wink:

Dans le Petit Robert, ni l’un ni l’autre n’existent. Ils ne font a priori pas partie des mots de l’académie française.
On dit comme on veut! :stuck_out_tongue:

Je trouve un peu dommage l’accueil qu’on t’a fait ici, peut-être parce que tu es un cas à part dans le sens où t’es nouveau sur le forum mais pas un nouveau en mono, et que tu demandes tout de suite quelque chose de pas évident à trouver…
Et c’est bien que tu te sois présenté (sans faire ça dans la rubrique nouveau que je n’ai pas le temps de lire) parce que comme ça je vois qui tu es, c’est plus sympa quand on sait à qui on s’adresse… C’est cool que tu viennes faire un tour sur le forum.

Bon pour ce que tu cherches, j’irais faire un tour sur les vidéos de Japonais. Je pense qu’il y a ce que tu cherches mais je ne suis pas sûre.
Déjà il y a celle de Kaori dans Defect: vids.myspace.com/index.cfm?fusea … ADD4947155
t’as pas eu l’occas’ de regarder Defect chez un Toulousain, Yoggi par exemple?

Concernant les conseils, c’est un peu difficile, je ne sais même pas si quelqu’un est capable de le faire en France. J’en parlerai à Irene à l’occas.

Et puis il y a ça, avec ce que tu cherches je crois:
youtube.com/watch?v=9xuUzuklkoU& … ed&search=

Et à priori pas mal de vidéos japonaises ici, mais surtout des paires :
einradtrainer.de/utv/pages-e … php?idd=57
et là aussi, ce sont les premiers dans chaque catégories d’une compèt’ japonaise (mais j’ai l’impression que les liens ne marchent plus, à voir):
ichirin.ne.jp/video/single/

super chouette tes vidéos P’tite AS, très impressionnant, c’est du mono dansé tout en finesse!
et bienvenu ericx!

saluttt!!!
p*tain le niveau de kaori matsuzawa!!!elle dechire vraiment vraiment(marc z va encore m’envoyer « un parfait exemple de commentaire inutile… »)

par contre pas cool ton pseudo.
On est pas loin de l’usurpation d’identité, monomaniak!!

Ouais je me suis fait la réflection, à mon avis il ne doit pas connaître les frères Berthelon.

Enfin, moi avec mon monomaniaque, c’est pas beaucoup mieux…

Monomaniak, si tu veux mériter ton pseudo, il faut partir un week-end avec les monomaniaks, et les suivre!!
Si tu y arrives, tu auras mérité ton pseudo.

Les monomaniaks: Benj Berthelon, Benoît Berthelon, et Alex Desrayaud.

:smiley:

Romain du WOOM

merci p’tite as pour les liens videos,je c’est pas si ils vont m’ aider,en tout cas ca motive de voir du gros niveau.par contre je n’est pas reussi a voir les videos sur le site japonais,je pense qu’il faut un programme speciale. :wink:

je pense pas moi je l’ai aient lu sans problème avec Windows media player

en fait je suis desolé pour le pseudo monomaniak et je jurre(sur le girafon :mrgreen: )que quand j’ai choisi mon pseudo je connaissais pas l’existence des monomaniaks