Pied pantoufle

Voila je viens juste de sortir de l’hopital ( y a 2 jours ) pour une ablation de broches et du coup j’ai un énorme bandage que je califierait de grosse pantoufle .

De ce fait je pense ne pas être en condition pour resortir mon mono comment je faisssssss ??? :frowning:

Me dites pas de m’entrainer a rouler avec un pied hein :imp:

Repose toi et attend que ça cicatrise.
:arrow_right: Un dromadère peut boire jusqu’à 200L d’eau toutes les 3 min mais peut il pisser aussi vite ???
Proverbe Breton :
Quand le Goeland se gratte le gland il ne fera pas beau temps , quand il se gratte le cul il ne fera pas beau non plus .
:unamused: :unamused: :question:

non, il 'est pas necessaire de te mettre au un pied

tu mets le ventre sur la selle et tu avances en poussant la roue avec les mains

Qui te dit qu’il a pas un bandage aux mains aussi ?! :unamused:

Le bandage aux mains il serait pas de refu c’est mouillé partout dehors et maintenant il y a de la neige …

Ca va etre chaud pour l’entrainement :laughing:

question plus interessante : A quand la rubrique « Poubelle »?? :unamused:

« Divers » n’est-il pas fait entre autre pour ca :question:

Bon j’avoue que mon post n’a pas grand intéret mais je tenais a savoir les possibilités qui s’ouvraient à moi dans ce cas précis !

C’est pas tant à mettre à la poubelle que ca y a un fond de sérieux !

pas si inutile que ça, car ça me permet de voir qu’il y a un monocycliste (sur pied???) en lorraine.

dès que tu peux et veux, sois le bienvenu à nancy!

bon rétablissement (en attendant, tu peux chercher des vidéos insolites)

on pourrait plus simplement trouver une grosse image de poubelle rigolotte à mettre sur tous les posts qui partent en live

ça permettrait à ceux qui veulent rester sérieux de passer sur ces posts tel le renard devant un poulet aviéré