Photos de Saulce-sur-Rhône

Cliquez sur la photo ci-dessous ! :unamused:

Salut Marc,
bravo pour les photos.
Si tu es OK, je vais te « piquer » quelques photos pour mettre sur une page spéciale Saulce que je ferai prochainement sur monomanie. Evidemment, je te citerai comme photographe.
Si ça te pose un problème, écrit moi (monomanie@free.fr), de toute manière ça ne sera pas en place avant quelque temps…
A bientôt.

:smiley: extra, y en a un paquets, et des chouettes :wink:

teaser.fr/~mzirnheld/hlm/pb092479.html

dommage que le gymnase n’est pas etait plus lumineux et le dimanche plus ensoleilé, enfin j’ai etait impressionné de voir autant de monocyclistes, encore bravo et merci a anne-so pour cet initiative

à++

Ouaahhhh l’aut’, eh !

Marc, milles merci pour toutes ces photos très réussies, à bientôt néné

Cool cool cool, elles sont vraiment chouettes!!
Merci

faut aller à la convention du CAES, là c’est autre chose (en avril chaque année). L’an dernier, il y avait environs 150 monocyclistes. Si tu veux avoir une idée de ce que ça pouvait donner pendant la balade MTT, procure toi la vidéo de cette rencontre: 10 euros la K7 ou 5 le DVX, à voir sur le site de Haut Les Mains, regarde au moins juste le générique: http://membres.lycos.fr/mono/Video/videos.htm

An’So

Changement d’herbage réjouit les veaux !
J’ai du faire de la place, alors j’ai sélectionné les 36 photos que je trouvais les moins ratées, et j’en ai fait un album !

Meuh :smiley: