Photos d'axe qu-ax cross cassé ?

voila, je sais bien que ces axes rouges sont vraiment très peu solides mais est ce que quelqu’un a des photos d’un axe rouge de qu-ax cross cassé ? ou meme un « carré » devenu « rond », des manivelles cassés, une selle de cross ou muni cassé etc…

en réalité montré ici toute vos photos de matériels cassés.

je suis possesseur (mon bahut me le prette en réalité) d’un cross (axe rouge), je fais du trial sur palette, je gère pas mal;est ce qu’il va tenir longtemsp en sachant que je pèse 60kg et que je dégonfle le pneu mais un peu bourrin je trouve. voila ce mono a un an et demi et la tige de selle est cintrée, selle usée,pédales deja refaite, je crois que j’ai un jeu dans les manivelles a cause du « carré » etc; en bref ==> mauvaise état.
et je me demandais si ça cassé aussi facillemet que sa car c’était utilisé pour les VTTs avant ?

Ca veut dire quoi ???

je veux que a mon avis les axes rouges des qu-ax cross ne sont pas si fragile que sa car, avant, ils étaient utilisés pour les VTT.

tu veux que a ton avis ?
désolé mais le jour où un axe rouge sera utilisé sur un velo, les vaches auront des ailes :laughing:
un axe de mono et un axe de velo c’est pas pareil :smiley:

mais nan mais c’est pas sa que je voulais dire!!
les système carré était utilisé pour les vtt (boitier de pédalier).

en fait est ce que quelqu’un a deja cassé son axe rouge ici ? si oui a t-il des photos ?

vous allez pas me dire que personne n’a rien cassé et n’a aucune photos !!
:wink:

allez-y faites péter!!! :stuck_out_tongue:

Oui peut etre mais sur un VTT le poid est repartit sur 2 roue donc les efforte sur l’axe change beaucoup surtout si c’est pour faire du trial.
Moi perso j’avais un cross avant et j’ai du changer 2 fois chaque manivelle avant de le revendre pour un muni et je pense que si j’avais attendu ca n’aurais pas tenu longtemps au niveau du carre qui commencais a s’arondir. bref mieu vaut le refiller avant qu’il soit trop tard.
Perso je pense que c’est un bon mono pour aprendre et faire des balades sur chemin. apres pour tous ce qui est jump jsuis bien content de mon muni.

P.S: desole mais j’ai pas de photos de mon mono dans l’etat ou il etait

personne na de photos d’élements cassés de son mono ?

Tu vais une ptit recherche, tu trouvera des tube de selle casser, des manivelle casser (celle de kris holm je crois) et a mon avis plein d’autre.