Photo mystere :)

qu’est-ce donc ? :slight_smile:

Ti nicO, réponse … plus tard :wink:

Facile : une boîte…

Question suivante… 8) :wink:

faut trouver la réponse ?

  • Un cendrier

  • une cloche découpée

  • de l’art ?

On dirait le genre de cendrier ou tu peux poser ta clope sur le couvercle quand il est ouvert, mais on dirait que c’est un truc fixe et pas ouvrable…
Donc je sais pas… une lampe à génie ?

un encrier ? :unamused:

une pièce de monnaie de monocycliste bricoleur ?

Une boîte… …à musique ? !

Une boite pour ranger des choses avec lesquelles on peut utiliser des feuilles transparentes? :unamused:

d’accord avec lolol, une piece de monnaie que tu as bousillé avec un arrache manivelle :wink:

Un axe de monocycle… :smiley:

Euh de vieux monocycle quoi ! :unamused:

pour en avoir bousillé aussi je confirme c’est bien une pièce de monnaie qui a servi pour extraire des manivelles…

Ouah, impressionnant ! J’aurais pô pensé :open_mouth: !

Une pièce de monnaie ???

Abuser, et y’a pas une photo de la pièce au début, je voit pas ce que c’est.

Si il y en a une
et moi je dirait un cendrier

bravo :exclamation:

ce fut rapide :astonished: on reconnait les vrais bricoleurs :wink:

une photo des petites soeurs martyrisées :

pour le mode d’emploi, attendez le prochain girafon fédéré …

qui relance une photo ? :slight_smile:

Ti nicO

Mais si je l’ai vu la photo au début ( du fil ) je parle avant le massacrage.

nous aussi on fait la collection, on en a plein des pareil au local de l’ACUN, on va enfaire un collier :laughing: :laughing:

et les fumeurs :laughing:

Enfin c’est vrai que quand on a jamais eu à faire ce genre d’opération ça peut paraitre étonnant … Ca me rapelle un peu mes écrou de selle avec un joli arrondi sur le dessus qui se soulève quand on vis un peu trop :laughing:

pour ras’ :unamused:

Boufre !!
Le mono, c’est un sport de riches ! Bientôt, on fera comme Gainsbarre, on brûlera des billets de 500 (euros, maintenant, c’est plus chic que 500 francs), je suis sûr que c’est indispensable pour bien entretenir un monocycle :open_mouth: