philosophie keuklykane

lorsque qu’on rend son mono plus lourd…

• …il gagne du poids
  • …il perd du poids

0 votant

zzagg , je me suis dit que tu etais telement embalé que ce sondage avait lieu d’etre
donc:

Je trouve que c’est surtout quand on le rend plus léger que la question se pose

Alors voila mon analyse:

On dit que le mono:

:arrow_right: Gagne du poid, mais Perd en poid => quand il est plus lourd
:arrow_right: Perd du poid, mais Gagne en poid => quand il est plus léger

Etes-vous d’accord…

De toute façons, en dehors du l’usage, le fait de dire il perd du poid lorsqu’il en gagne est simplement faux^^

Et pi comme on est tous des boulets on a qu’a utiliser:
J’ai allégé mon mono…
Ca alourdi ton mono!!!

(Ba oui personne aura l’idée d’alourdir son propre mono^^y’a que les autres pour faire ça^^)

Bon sur ces quelques digressions bonsoir^^

Avec le gruyère, c’est plus simple :
plus il y a de gruyère et plus y a de trous,
mais plus il y a de trous et moins il y a de gruyère :wink:

Donc, plus y’a de gruyère, moins y’a de gruyère…

Donc plus y’a de gruyère moins y’a de gruyère… :unamused:

J’ajouterais que c’est pareil pour les jantes percées (ce message n’a pas pour but de rivaliser avec l’humour décapant de Marc)
Y’a pas un peu trop de « k » dans ton mot?

Sans parler des rapes à fromage.
Alors si on prend une grande rape pour raper beaucoup de gruyère, on risque de rester sur sa faim.

En tous cas sur le forum il y en a (non pas des rapes, essaie encore… tu vas trouver)

Des K^^

-… :unamused: …-

bon allez les rapes a posts, allez vous allegez un peu pour gagnez du poids en trous allegeant plutot que de K c mon post

mais de toutes façon c’est grace au k tres spécial qu’on perd du poids…
(spécial K)

:laughing:

Oula, c’est vachement compliqué votre débat, il faut y réfléchir drôlement, c’est pas le genre de sondage auquel on répond à la légère.
Voilà Zzagg comment on atteint le nirvana du « il l’a fait » :smiley:

Alors pour commencer, le gruyère n’a pas de trous (Owned! :smiling_imp: … euh KC :smiling_imp: !!
:smiling_imp:
Ensuite je pense que la question mérite effectivement un sondage sous contrôle d’huissier. au vu du nombre de posts, je ne suis visiblement pas le seul :wink:
donc d’après wiwikikipédia, tout est une question d’entropie. l’entropie est entre autre ce qui sert à donner un sens au temps:
si l’entropie augmente, c’est que le temps s’écoule.
le temps s’écoule toujours mais plus ou moins vite ce qui signifie que l’entropie augmente plus vite quand on fait du mono que quand on fait la queue au supermarché, par exemple.
l’entropie, c’est le bordel, la désorganisation de la matière => la matière se désorganise plus vite quand on fait du mono, ce qui se vérifie dans la pratique (désorganisation des picots de pédales, désolidarisation de la matière des pédales après des grinds et des grabs, déstructuration irréversible des tubes de selle…
ça affecte aussi la matière vivante: dyslocation de la matière au niveau articulaire, apparition de corps étrangers dans les mollets…
tout ça pour dire que le gain ou la perte de poids ne sont que des concepts issus d’une vision totalement monocentrique. Elevons nous au dessus de tout ça mes frères, et vénérons l’Entropie qui fera de nous tous un excellent engrais pour géranium, tôt ou tard :cry:
ENTROPY RULES!!! :smiling_imp: :smiling_imp:

Le cheddar c’est bien mieux que le gruyère parce qu’on peut voir son évolution en direct depuis 105 jours. bon ça n’évolue pas très vite mais c’est vachement instructif.
Au fait, je suis pour l’entropie

Si si si si, le gruyère a des trous. Plus petits que l’emmenthal, certes, mais il en a.
Et s’il y en a qui ne veulent pas me croire, j’appelle C_____r qui s’y connaît, lui, et vous allez vite être d’accord.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gruy%C3%A8re Re-Owned! :smiling_imp:
extrait:
« C’est un fromage qui ne présente pas de trous, contrairement à la légende, mais il peut en revanche être fendu. »
d’autre questions? :smiling_imp:
On peut laisser notre amis C_____r en dehors de ça :smiley:
Laissez l’entropie faire son travail, dés que nous aurons de plus amples informations, croyez que…

Legalise Enthropy…

C’est dingue, j’ai vu ça en cours et je ne pensais pas revoir ce mot un jour dans la vie… Surtout si vite…

Tout est très bien expliqué ici : il faut prendre un échantillon de fromage suffisament grand, une mole est un minimum pour évaluer l’enthalpie de la raclette.

j’espere que tu ne supposes pas que la raclette est faites avec du gruyere :unamused: :smiling_imp: :laughing:

le seul truc qui est fait avec de la raclette c’est la fondue suisse , un truc assez immonde ou il mettent de la maizena