Philipp's sponsorship request - FREESTYLE Unicycling

Voilà la dernière vidéo de Philipp Henestrosa :
youtube.com/watch?v=6w2VA_P9yF8
Du gros niveau, des belles images.

J’etais justement en train de la regarder et je suis en train de me dire que je vais peut etre etre dans sa catégorie en freestyle pour l’unicon 15 (si j’y vais).

Je l’avais remarqué a l’unicon 14 ce gars, c’est un fou, il est fort en pas mal de truc.

question a part, je suis en train d’halluciner sur la taille des manivelles, tu n’es pas sur de telles manivelles toi Artur?

Je pense qu’il a des 70. Mais rien de sur, je lui demanderai.
Moi je suis en 90, mais si tu regarde notre vidéo, Pierre-Yves est également en 70mm

Ça doit d’une réactivité folle!

Le gars en question est bien polyvalent ou tout cas.

aux unicon (il avait alors des 70mm) il m’avais dit qu’il passerait sur des 60mm.

si non, pour son niveau c’est claire que c’est une brute, mais il as quand même bien été aider! il à rouler pendant ses premières années avec joachim, il a fait un stage chez les japonais (avec le team toyoda), et un avec ryan woesnner. ça aide quand même beaucoup! ceci dit, respect quand même, il a un sacré niveau. et puis il c’est améliorer en propreté!

niveaux tricks :open_mouth:, coast debout arrière, arabesque sans les mais, side ride une main, coast wheel walk side way (crabe)… bon bah les unicon 15 ça promet :open_mouth:: matt sindlar, daiki, pierre-yives, ryhoei, till, joachim et lui… (et surement d’autre brute encore)
et ben, ceux qui y vont, vous avez intérêt à en profiter!!!

C’est vrai Daiki viendrai =). C’est trop cool.

:wink: j’ai des 60" .

Philipp

il vient? c’est sur? par ce que moi je disais ça par supposition.

^C’étais une question xD
Je pense il ne vient pas.

Mais peut-être Julien Monney vient =).