Petite question

Quelqu’un sait comment on dit monocycle en italien?? Sinon vous connaissais un forum de discution italien sur le monocycle?

trans.voila.fr/

=> monocycle = monocycle ^^
, en néerlandais, il dise ça : een while = une roue donc en disant un une roue, p-ê que ça fonctionnera…

J’avais essayer avec google, mais sa me marquer aussi monocycle, alors j’avais essayer unicycle, mais sa m’été aussi unicycle. :confused:

Oui.

Pareil qu’en espagnol.

Oui.

giocoleria.org/Forums,file-v … m,f-19.htm

Ça se dit Monocicli (prononcer monochicli), ou monociclo (comme en espagnol).:wink:
En tout cas c’est ce qu’a l’air de dire cette page

jokolarte.com/monocicli.asp

Essaye les deux, je suis sur qu’au moins une des deux servira.

Á vrai dire c’est un sujet qui m’intrigue, y a t’il des monocyclistes en Italie?
Ça fait un moment que je me le demande, parce qu’on n’en voit pas vraiment beaucoup, ni sur internet, ni sur les évenements, alors qu’il y a toujours une floppée de français,d’allemands, d’anglais,… et maintenant même d’espagnols :smiley:

Le phénoméne monocycliste á l’air lié au développement des pays (voir aussi Japon, Canada et USA), alors pourquoi les italiens ne se montrent pas?

Bon, ce sont juste des questions que je me pose. Si quelqu’un veux en faire sa thése, on en reparle :laughing:

Les théories :

1. Les italiens conduisent tellement mal, que c’est déjà dangereux de faire du vélo là-bas. Alors si ils doivent se mettre au mono, ce sera encore pire.
  2. L’Italien est trop occuper à travailler son look, ses a priori sur le monocycle lui interdise de risque de se froisser un muscle donc, l’Italien ne peut pas tenter de faire du monocycle.
  3. En Italie, il fait chaud… plus que dans le Sud de la France, donc si ils font du monocycle, ça les fait encore plus suer.
  4. Les Italiens n’ont pas trouver de monocycle ni chez Fiat, ni chez Ferrari, ni chez Barilla, donc ils en veulent pas.

C’est vrai qu’il n’y a pas de monociclo griffé Gucchi. Mais pour la bagnole, on s’en sort toujours.

Et pour les pâtes et les pizza.
Dans les autres mots bien italiens… Il y a aussi Paparazzi…

Ba normalement je vais allez a turin pour les vacances de paques (oui oui je prévoit tres tôt) donc je vous direz si je croise des monocyclistes italiens.

Faudra que tu nous raconte comment ça s’est passé!
Surtout faudra que tu nous disent si tu aas retrouvé de vrais italiens monocyclistes! :smiling_imp:

Pourquoi il y a des italiens en plastique (car tu a di de vrai italiens), bon ok c’été nul. Ba oui je vous direz dans presque 1 ans et des photos si je peu.

Il ont pas un forum comment nous sur la fim??