Petite présentation d'un rennais

-Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous
-Plus il y a de trous, moins il y a de gruyère
DONC plus il y a de gruyère moins il y a de gruyère.

:laughing: Ah les syllogismes :laughing: (pour faire mon culturé^^)
[/quote]

première prémice vraie, deuxième prémice fausse, raisonnement juste !
(cours de philo, sort de ce corps !)

hey, moi aussi je suis sur rennes cette année ! je passerai peut être le mercredi aprem’ :smiley:

je suis a beaulieu pour 2 ou 3 mois, donc je passerai place hoche mercredi prochain, quelqu’un a une pompe ?

Salut,

@ unitofi : Il n’y a pas de « peut-être » qui tienne ! Si t’es sur Rennes toute l’année, tu vas bien trouver un petit moment pour venir rouler :wink:.

@ Aji : On fera en sorte d’avoir une pompe.

À très bientôt :smiley:.

je suis pas venu vu le temps :cry:

la semaine prochaine, même un ride en semaine ça me ferait plaisir !

Je profite du Topic pour demander aux Rennais, Monostar par exemple si ils se déplaceraient sur Tours ? On ne sait jamais … :slight_smile:

Salut les amis Breizh-friendly,

@ Aji : normal, le temps était vraiment pourri. On était quand même deux mais on est allé rouler au centre culturel Le Triangle (c’était même pas imaginable de rouler sur le place Hoche).
De plus, est-ce que tu sais qu’on se retrouve aussi en salle le Lundi soir de 18h à 19h au gymnase des Gantelles (rue d’Erlangen) ?
Sinon, pour un autre créneau en semaine, viens proposer quelque chose sur notre forum :wink:.

@ Powwa.bis : On n’a encore jamais fait de sortie jusqu’à Tours mais si tu as quelque chose à nous proposer (balade MUni, session trial, visite touristique sur une roue, pique-nique, mix de tout, etc.), on serait ravi de venir un jour de week-end :smiley:.

À plus.