Petite présentation d'un rennais

Salut tout le monde,

Comme l’usage le veut, voici pour mon premier message sur le forum une courte présentation :
Je m’appelle Antoine, j’étudie l’informatique à l’université de Rennes 1 et je fais du monocycle depuis bientôt 5 ans.
« Et c’est seulement maintenant que tu t’inscris sur le forum ?! » Oui, je sais, c’est bizarre mais si ça ne tenait qu’à moi, je ne me serait jamais inscrit ! C’est pour faire plaisir à Roue perdue, le plus rennais des parisiens, si je suis là. (Je plaisante bien sûr :smiley:)
Enfin, concernant ma pratique du monocycle, je fais du trial (un peu), des figures de flat et de freestyle (un tout petit peu), du MUni et du basket au sein du club Rennes MonoStars, évidemment ! Pour faire tout ça, j’ai un K1 Blueberry avec selle KH Fusion Street gel et un KH 24 avec frein et manivelles double inserts 125/150.

À plus, sur une roue ou sur le forum :wink:

Salut à toi !

Je serai sur Rennes l’année prochaine pour faire un DUT GEII ! :smiley:

Salut guigui72,

C’est cool ça, on t’attend de pied ferme pour l’année prochaine alors :smiley:.

P.S. : En plus, quelqu’un qui aime GNU/Linux, ça ne peut qu’être quelqu’un de bien :wink:.

Bien vu :wink:

Sinon ça marche bien le mono sur Rennes ? Il y a du monde toute les semaines ?

Je vais hésiter entre le 26" ou le 20" mais vu la taille d’un studio universitaire je pense que je vais moins hésiter… :laughing:
De toute façon vous roulez plutôt en ville, faire des sauts sur quelques escaliers et bien rigoler non ?

Oui, il y a du monde toutes les semaines (même s’il y en a moins l’hiver que l’été, normal). Depuis Septembre 2009, la moyenne du nombre de personnes à venir au rendez-vous hebdomadaire du mercredi est de 6, presque 7 pour les sorties MUni mensuelles et plus de 7 pour les mono-baskets mensuels.

Et pour le rendez-vous hebdomadaire, en effet, on reste en centre-ville donc le 20" est le plus adapté.

D’accord, donc ça marche pas trop mal à ce que je vois !