Petit Nouveau

Salut, je m’apelle Antoine, aussi surnommé toto. Je viens tout juste de commencer le monocycle (je l’ai depuis vendredi soir). J’habites à Dinan (championnat de France 2004 si j’ai bonne mémoire) et je suis étudiant à Rennes le reste du temps.

Ca faisait un petit moment que l’acquisition de cet engin me taquinait et je me suis descidé récemment en voyant un modèle pas trop cher (75€).
Pour le moment, j’essaye de tenir dessus mais je suis confiant, je m’attendais pas à être aussi vite à l’aise dessus, même si je ne tiens pas longtemps. Sans doute que les quelques années de BMX que j’ai derrière moi m’aide à être à l’aise et à ne pas avoir peur.

Une fois la bête maîtrisée, je pense me mettre à la rando et au street. Et pourquoi pas au basket si je trouve un club (il me semble qu’il y en a un à Dinan mais je crois que les sessions sont le jeudi soir et moi je suis à Rennes pendant la semaine).

Voilà, je me suis présenté :slight_smile:

Il y a des monocyclistes à Rennes (Samuel Coupey, Adrien Danlcrane et autres), mais ils ne sont pas constitués en club et je ne sais pas s’ils ont des RdV réguliers.

Salut jeune étudiant ,dis moi .Tu en ais ou de ta progression à present à tu abandonné ou bien est tu un pros cela fait trois moi à peu près.Donne moi de tes nouvelles car moi je débute et il me faut une petite motivation

Bah en fait j’ai arrêter durant tout ce temps à cause de divers problèmes physiques (talon abîmé + entorses un peu partout à répétition en BMX) et de temps.

Mais la je reprend avec comme objectif de le maîtriser parfaitement pour la Mono Erectus de Juin en Mayenne :slight_smile:

En attendant, on s’entraîne avec les pôtes de BMX 8)
youtube.com/watch?v=KULjoBFx7Xw

Non, je plaisante :wink: