Petit Monocycle

Bonjour à tous je recherche un mono pour mon petit neveu ( il a 7ans et pas très grand mais plein de vitalité)un 16 pouces devrait aller ou plus petit ?.si vous avez cela , je suis preneur ( à petit prix) cdlt Pascal

regarde les info d’entrejambes généralement données sur les sites des revendeurs

Bonjour, j’ai un 20 pouces tout neuf, mais c’est peut-être trop grand.
Je suis dans l’Oise.
J-B

Merci mais j’ai également un 20 pouces et c’est trop haut ….

Même si tu coupes la tige de selle ou le haut du cadre ? Mon neveu a commencé à 7 ans et on avait juste raccourci la tige de selle pour pouvoir la descendre plus bas.

1 « J'aime »

J’avais fait pareil pour mon fils à 8 ans

Même en mettant la selle au minimum , il manque et je ne veux pas couper le cadre. Je regarde tout les jours sur le bon coin …

Et d’acheter un cadre provisoire pour un an ou deux, jusqu’à ce qu’il soit assez grand pour remettre l’ancien?

1 « J'aime »

On peut trouver un mono pas cher (questions de temps et pas le choix……) hélas

18 pouces serait mieux.

… ou peut-être aussi un 20 pouces pas cher sur le BC et utiliser la technique de @Pierrox de raccourcir le cadre en plus de la tige de selle ?

1 « J'aime »

Bonjour , j’ai suivi vos conseils et trouvé sur bon coin un 20 pouces de base mais propre et à 10 €, je recouperais le tube et cela devrait le faire. Seul le pneu me fait peur ( tout craquelé et gomme très dure). Si l’un de vous a ça dans son garage pour me dépanner ??? Je suis dans le 95 et peut venir sur Paris……

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.