Normalement le bloc est censé être juste au dessus de la sélection, mais ça devrait être réparé par Discourse dans les jours/semaines qui suivent. Voilà, c’est tout et merci à @Maxence pour m’avoir averti
C’est vrai qu’il était parfois un peu loin, mais on arrivait toujours à le retrouver, on avait pris le pli. J’espère que le fait de ne plus avoir à le chercher ne va pas nous manquer…
C’est pas que ce soit particulièrement intéressant mais je bosse chez Discourse depuis janvier, ils sont venus me demander si j’étais intéressé, j’ai regardé par dessus mon épaule avant de leur demander s’ils ne s’étaient pas trompé de destinataire. Apparemment non.
Bref, pour dire que du coup j’ai accès à des infos de première main ce qui peut être pratique quand y a des soucis sur ce forum ou sur unicyclist.com.
Cool, félicitations !
C’est réparé. Par contre c’est un peu bizarre mais si la sélection va sur au moins deux lignes, la petite pop-up apparaît tout en haut à gauche du bloc de sélection. Enfin bon, tant que ça marche…
C’était un bug de ce forum ? Ou de Discourse ?
De Discourse, à cause du menu custom que j’ai mis tout en haut de forum.monocycle.info, qui mène sur le site. Ça décalait la pop-up verticalement et ils ont réparé ça en changeant la méthode de calcul de position de la pop-up. C’est moins bien qu’avant le bug, mais je sais pas si ce sera amélioré.
Comme y a pas de contenu personnalisé au dessus du header de Discourse sur unicyclist ou vw-camper, le problème ne se manifestait pas.
Salut @Canapin !
Perso, je n’ai pas de pb avec la pop-up " citer ".
Par contre, depuis hier, il y a 2 nouveaux bugs :
-
La bannière « RETOUR AU SITE » qui reste au premier plan et masque les menus déroulants sur toute la largeur de l’écran, c’est bien gênant.
-
Et puis comme la dernière fois, une notification permanente de nouveau message non lu dans la rubrique Techniques et disciplines, alors que je n’en ai pas !?
Si tu peux jeter un petit coup d’œil à l’occas, c’est cool, merci !
C’est réglé
C’est réglé
Merci de tes retours!
Tant que j’y suis, y a un autre petit bug, les apostrophes ne s’affichent pas dans les profils :
Mais là c’est encore un bug de Discourse donc on va attendre qu’ils le réparent
Pour la bannière oui, merci, mais pour notification permanente de nouveau message, apparemment non…
J’étais tenté d’enlever l’apostrophe, mais ça n’est
pas mon sujet… en fait, c’est fait, j’ai craqué, et puis " dune "ça claque bien !
Si tu es sur smartphone, va dans la catégorie Techniques et disciplines - Monocycle.info
Puis clique sur Récents, puis dans Non lus :
Tu devrais avoir un sujet qui s’affiche, et tu peux cliquer sur « Vu… » :
Ensuite, clique sur « Marquer comme vus » :
Il n’y a pas de sujet non lu à consulter dans la rubrique Techniques et disciplines. C’est juste la notification (le point bleu) qui m’embête, parce que je vais toujours vérifier pour rien.
Dans la liste de la rubrique, si je fais défilé, je finis par trouver des sujets qui apparaissent en surbrillance, mais ils sont tous très anciens le plus récent remontent à juin 2020…
J’ai fait une petite manip. Si tu fermes complètement ton navigateur (ou que tu recharges complètement la page via ton navigateur) et que tu reviens, c’est encore le cas ?
Pareil sur PC, si tu as accès ?
C’est réglé, super ! Merci beaucoup !