[percu] ... Urbaine #5

Tout est dans le titre!

http://www.youtube.com/watch?v=Z4DOjPolwoA

C’est loin d’être digne de Stomp ou des tambours du bronx maiiis…
Dites nous ce que vous en pensez!

youtube.com/watch?v=fP12XzCzsz4

lui est tout seul, et j’trouve ca bien mieux :wink:

enjoy

C’est pas vraiment comparable… L’un s’apparente à une danse autant qu’à de la percu, et est assez sympa. L’autre type, c’est un batteur en fait. Un excellent d’ailleurs :open_mouth: ! Mais ça a pas grand chose à voir !

Un peu court ta vidéo Babs
Mais j’avais bien ris devant celle la http://www.youtube.com/watch?v=aG_jF6D6V1w

Et ici on a le Joey Jordison de rue … youtube.com/watch?v=3cXxQ5kQVO0&NR=1
énorme ces vidéos:P
Mais la première je l’aime pas trop, pas très rapide, et trop court.

Effectivement … en tant que batteur, oui il est rapide le salaud…

enorme on lui met un masque a sa mec et on lui laisse pousser les cheveux et sa devien joey :laughing: (il va lui manquer la batteriea 1500 balles quand meme)

1500 ??? mdr !
Tu veux dire 10 000 € minimum !
1 500€ c’est une bonne batterie mais pas excellente, je joue sur une batterie sonor classique au conservatoire … elle vaut quand même 3 000€ … xD.

On s’en tamponne du prix, le mec nous montre justement qu’avec que de la récup, y’a moyen de faire des trucs énormes

Évidemment, c’était juste pour dire que JJ ne joue pas sur une batterie à « 1500balles ».
Avant de voir cette vidéo je croyais que la batterie faisait le batteur, après j’ai compris que ce n’était pas le cas, mais ça m’aide pas. :stuck_out_tongue: :laughing:

Enfin JJ c’est pas le mec qui a une batterie énorme non plus, elle est grosse certes mais pas autant que ça

* MMX Masters Series
* Diamon Burst/Emerald Fade

all black hardware* 22x18 bass drum x 2

* 8x7 tom
* 10x8 tom
* 12x9 tom
* 13x10 tom
* 14x12 tom
* 16x16 floor tom
* 18x16 floor tom
* 14x6.5 snare drum
* Joey Jordison Signature Snare drum 13x6.5
* Pearl Competitor FFX-style Marching snare drum 12x14

(3caisses claire le salaud ! )

Cymbales :

* 14" crash
* 14" hi-hats
* 10" splash retournée
* 16" crash
* 18" crash
* 20" ride
* 20" chinese
* Signature Dark Crisp hi-hats
* 19" crash
* Rack Tama
* Pédales Iron Cobra ( très tendues )
* et un ventilateur^^

alors que si tu prends terry bozzio :

Bon et en plus il est sponso par DW …

Pour en revenir au sujet, le but de ce que j’essaie de dévellopper à Dijon est de réaliser quelques petites vidéos de 30sec à 1mn… Et de le rendre accessible à tous, donc, forcément, le niveau n’est pas là!

Après, évidement, on peux tous comparer les gros buzz du net en percu…
C’est sûre que là, on ne fait pas le poids. :wink:

Je tiens juste à dire qu’il y avait quand même 3 non musiciens sur 6 quand même… Je suis quand même fier de ce que cela rend! :smiley: