Pourquoi as-tu peint le bas du tube, alors qu’il est caché à l’intérieur de la fourche ?
ça rend pas mal, j’aime bien mais c’est sur peindre le bas du tube…
tu as pris une sorte de pochoir pour le faire
loul je m’y attendais
oue je me suis apercu apres que sa servait a rien de peindre le bas mais je laisse quand meme
sinon j’utilise du scotch d’isolation, je recouvre tout le tube , je dessine le motif au stylo et j’enleve le scotch au cutter
sinon c’est peind a la bombe
une autre couleur pour un autre tube de selle
juste pour dire qu’il y en aura 2 ou 3 a vendre a la cfm ,
c’est des tubes maisons incassablle et intordables
18 E
[/img]
et on peut acheter la nappe avec ?
sans dec, tu les soudes comment ? arc ou brasure ?
Ti nicO
oue oue t’inkiete je t’en coupe un bout si elle te plait a ce point ma toile ciréé
sinon je brase au chalumeau , faisons cramés les tubes !
Ils sont cool tes tubes de selles!
Au fait, j’ai remarqué que pour le tube peint en vert, t’as pas peint le bas du tube ( ou alors tu n’as pas mis la photo) !!
nan nan j’ai pas peind le bas je me ferai pas avoir deux fois
Je suis carrossier-peintre dans l’enssemble les idées sont bonne pour le poussage il vaut mieux utiliser un papier fin ci-non quand vous allez peindre les railles vont resortir la pose d’un apret avant de peintre est le bien venut. Bien sur il faut poncer avant l’apret (poncage 240/280 a sec)et il faut aussi poncer l’apret (poncage au 400 a sec ou 800 a l’eau) avant de peindre. Le poncage et tres inportant.
Ca c’est pas tres bien car ton accroche et pas terrible.
Pour les jantes je pense que l’on peut faire la meme que pour un cadre sauf que c’est plus long.
des news de cette histoire de peinture par un carrossier pour 6€ ?
jferais bien ça moi…
SAlut tout le monde
J’ai décidé que pour la cfm je me repeindrais bien mon mono histoire de pas le perdre !
Et je voudrais le faire par moi même mais n’étant pas doué en peinture je voudrais savoir quel genre de bombe de peinture il faut prendre et comment faire un apret ?
merci d’avance
Moi je ne me connais pas tros en peinture en bonbe, l’apret s’aplique comme une peinture (il y a des bonbes).
je peinds un mono d’un pote en ce moment et j’ai un pêtit probleme
a la base , c’est un cadre chromé donc je l’ai poncé , mais je n’ai pas pu me retrouver avec la surface noir, c’était toujours brillant
donc je continue , je passe une couche a la bombe , une autre et enfin une couche de vernis que j’ai eu grace a un pote carrossier
j’ai pas l’impression que ma peinture tienne énormément
voila j’espere que tu pourras m’aider
Ci tu avais utilisé de l’apret ta couche de noir serait pas brillante de plus l’accroche de la peinture est bien meilleur avec un apret.
En tout cas ta peinture est bien appliquée
Moi, j’aimerai peindre l’ensemble de mon mono en rose flachy, histoire de me faire remarquer un peu plus !
Ouaip ! rose fluo avec un néon clignotant de chaque coté du cadre .
Si avec sa tu te fait pas asser remarqué, bah…
je vien de repeindre mon moo en noir et rose
et ça rend bien par contre ponce bien la jante ou met u vrnis sinn ça ce barre
Non, je ne me moquerai pas.