Pédales

bonjour,

Je voulais avoir des conseils pour acheter des pedales de BONNE qualité car les pedales de mon quax finissent de s’efriter les buterfly me plaisent mais c’est un peu chere , jai regarder chez cdk et j’ai pa trouver mon bonheur…
Avec picot non moulé si possible 8)

decathlon fait des copies des butterfly moitié prix :slight_smile: mais elels sont dures a trouver il parait :neutral_face: recherche sur le forum avec « decathlon butterfly » on en a deja parlé

mais ce sont dse picots vissés, pas moulés
==> avant de les monter il faut les demonter, mettre une goutte de superglue dessus et les remonter, sinon on perd les picots !!

Ti nicO

Il faut toujous utiliser la fonction recherher du forum avant de poser des questions qui ont déja été posées je ne sais combien de fois!!!

Voici déja deux liens, mais il y en a pleins d’autres :

monocycle.info/forums/viewtopic. … ght=pedale

monocycle.info/forums/viewtopic. … ght=pedale

:wink:

ok merci beaucoup,
528g pour des pedales c’est potable?
et est ce vraiement aussi solide que les 24 :question: :neutral_face:

OKi zzag, je change de formule

alors, pour de bonnes et très belles pédales, mattez aussi du coté des shops de BMX, il y en a de très belles et très bonnes.

voilou

:confused: PUB??? :imp:
Pitié, ne transformons pas ce forum en une suite de lien à but mercantiles :cry:
Surtout Cervolix que le CDK jouit déja d’une très bonne image, à raison d’ailleurs, ça serait dommage de tout gâcher non? :wink: