Pédales wellgo magnésium MG52 de chez ABC élèctro

bonsoir a tous,
je sais sue la question des pédales a été posés mainte et mainte fois mais bon… j’ai actuellement des butterfly de chez decathlon à 40€ qui à mon gout ne résiste pas beaucoup au choc; certes bien gripantes mais pas assez solide pour le mono…

voila j’ai vu le wellgo magnésium sur le site de richard (abcelectro.com/PBSCCatalog.a … ID=1172253)
et je me demandais si quelqu’un les avait pour en faites me dire ses iimpressions et surtout comment ils sont constitués, c’est à dire combien de roulements : est ce qu’il yen a juste un a l’extrémité et une bague dans la partie interieur ou alors deux gros roulements…
voila merci de me répondre rapidement je vais chercher sa demain après-midi :slight_smile:

D@n

ps : merci pour ceuw qui ont lus…

déja si elles sont en magnésium elles doivent être moins solide que les 24

t’es sur de ce que tu dis ?

c’est quoi les pédales que vous avez sur les XTP et autres monos de trial ? c’est pas des try-all magnésium ?

D@n

le magnésium est vachement plus léger mais se dégrade beaucoup plus vite…attend d’avoir d’autre réponses…sinon oui le xtp il a les mg (plus légère 340g un truc dans le genre contre 500 et quelque pour des 24)

oui les 24 font 545gr, un peu lourdes…

sinon les wellgo mg font 440gr la paire mais sinon niveau agripe et roulements ?

D@n

je peut pas te dire je les est pas celle ci…
par contre demande à d’autre gens mais je suis presque sur que niveaux solidité les 24 doivent être plus rigide, team 24 sont réputés pour du matos de bourrin bien solide

voila j’ai été acheté mon KH. je n’ai pas pris les pédales magnésiums.
J’ai eu peur du magnésium qu’ils pettent et ça fesait cher et il n’y a pas l’accroche que je recherchais…

J’ai donc gardé mes butterfly :stuck_out_tongue:

D@n