Pedales superstar

salut
est ce quelqu un a deja esaye ces pedales ?
sont elles bien ?
et si on enleve les picots est ce que l’accroche est suffisante pour le flat ?

parce que je recherceh des peedales pour le street/flat pas trop cher et en fer si possible …

butter de decathlon grippée ou autres chose …

lien :

http://www.k-124house.com/Monocycles//Try-All/HDDB4811e804b836c

HS:

k-124house.com/Monocycles//T … 1e804cdb3d

glups :laughing: :unamused:

:arrow_right:

ouèé je l’ai ai deja teste un pote en a et meme avec les picots au bout d’un moi elle n’acroche plus grand chose, apres nous on s’en sert pour le trial et elle manque un petit peu d’acroche mais a par sa sa va :wink:

Je suis en phase de test avec ces pédales, elles sont vraiment sympatique a rouler et je trouve que 230 € c’est pas si cher pour un axe titane.

Oh c’est bon je décone :arrow_right:

tu déconne pour le fait que tu roules avec, ou que c’est pas si cher pour un axe titane ?

:laughing: Les deux, je me vois mal rouler avec 230 € de pédales

ouai tu doi avoir la mort quand tu pourri un pas de vis de picot. et le pedal grab doit etre exclu de ton vocabulaire voire meme de tes ensées lol.

Déja sur mes pédales magnésium j’ai les boules d’avoir niquer trois aps de vis, les un a coté des autres, elles ont que 5mois quoi ! :imp:

hs:
et…pense a tes biscuits,pense a tes biscuits!!!
elles n’avaient que quelques heures!!
/hs

sur les superstar,la peinture au bout est un peu ecaillée…mais les picots tiennent bien et permettent une bonne accroche

[réponse au hs] ah mes biscuit 'tain … sur trois marches, c’est abuser ^^ [/hs]
:arrow_right:
ah sinon pour les superstar … j’les avais mais de marque Wellgo et j’les ai eu a 45€ mais deja 45€ pour ça j’trouvais ça SUPER CHÈRE !!! et puis je les ai cassée au bou de quelques mois, de plus j’trouve qu’elles n’avaient pas une si bonne acroche que ça … et hyper lourde (mais monomaniak dit que les superstar sont légère … à voir)
bref j’en suis déçu moi :wink: surtout 60€ pour ça euuuh faut p’tet pas abuser :laughing:

sorry dracon, je les ai VENDUES

Tu veux absolument des pédales de métal?

Parce que celles-ci sont en plastiques, mais elles sont super solide:

KHE simulatorz

cdk.fr/equilibre/monos_piece … e4042.html

ouais, je confirme, je les ai u aussi et ce sont les pédales plastique qui m’ont duré le plus longtemps et puis elles agrippent vraiment bien pour des plastiques (trop à mon gout d’ailleurs), elles sont un poile lourde mais bon, il y a moment où il faut choisir entre solidité et légèreté…

Tiens, elle me plaisent bien celles-ci, à 100g des biscuits…c’est parti! je vous dirai mes impressions

petit up pour savoir si les pédales avec axe titane valent bien leur prix, et si le rapport qualité/prix est élevé ou pas ?

en fait c’est la même question quoi…

ce que je veux savoir, l’axe titane est il (vraiment) utile ?

incassable intordable , c’est du titane :wink: