Pédales pour mon KH

je viens de recevoir mes nouvelles pédales… je vous en met la description tout n’etait pas marqué sur la page web…

-low profile magnesiumpedal body
-oversized heat treated Cr-Mo spindle
-concave body for superior grip
-2nd generation 4-bearing system utilizes 1 bushing, 1 needle bearing and two sealed cartridge bearings c’est en lisant cette ligne la que j’ai halluciné en gros dans chaque péale il y a une bague, un roulement à aiguille et deux roulement a billes montés annulaires :open_mouth: :open_mouth: c’est encore mieux que ce que j’esperais…)
-adjustable resistance with removable o-ring seal
-replaceable allen headbolt style traction pins
-super durable powder coat finish

bon j’ai donc démonté mes pédales pour voir si ce qui était dit est bien vrai et en effet il y a bien deux roulements annulaires (à billes donc) et un roulement à aiguilles et une bague dans chaque pédale voila une photo mais on ne voit pas très bien… (en zoomant on voit le roulement à aiguilles)

et voici une photo de l’axe de la pédale…

c’est pas très net tout ça

faut faire le point.

:laughing:

Alors, elles sont bien ces nouvelles pédales bobousse ?

ba j’ai cassé l’écrou de serrage dessus mais c’est de ma faute c’est en serrant comme une brute comme je le fais partout et lecon ne plus jamais serrer mes pièces de mono commeune brute
sinon ba moi je les trouve vraiment géniale niveau de l’usure les picots ne se tordent pas et ne s’arrache pas pour l’instant aucun jeu ne se fait sentir entre l’axe et les roulements normal il y a trois roulements et elles accrochent pile comme il faut
bref résultat super positif

Il est arrivé la même chose à Manu il y a trois mois sur les decath. Ca na t’arrange pas mais ça a l’air d’être un problème récurrent.

ouais mais les lo pro mag specialized ca n’a vraiment rien a voir avec les decath meme avec l ecrou cassé ca prend pas de jeu du tout et ca tient… je réparerais quand elle partiront sinon ba c vraiment beaucoup mieux que des decath enfin c’est mon avis