Pédales pour grind

Je voudrais me procurer des pédales pour grinder.
J’ en ai vu des bien chères à CDK(68 euros) et d’autre dans un magasin de brest pour environ 30-40 euros. Je voudrais si quelqu’un à déja comparé ou s’en ai fait lui même pour me donner un avis. Je précise qu’il me faut quelque chose d’assez costeau car je suis un peu agressif qu’en je suis mon mono.
Merci d’avance :mrgreen:

un truc facile et pas cher: fabriques ta plaque de grind.
moi j’ai découpé un carré dans une plaque de métal pas trop épaisse (moi j’ai pris le capot d’un vieil ordi :blush: ). ensuite le but est de la découper pour faire des « petites pattes » que tu pourras replier dans les trous de la pédale (ça marche mieux sur les pédales plateform type BMX).
voila le lien vers le tutorial (en anglais) dont je me suis inspiré
http://www.freewebs.com/andrewcarter/streettips.htm#grindplates

ça marche super bien, bon courage! :laughing: [/list]

Pas mal comme idée !

Mais est’ce que la pédale retombe bien vers le bas :question:

ouais, avec le poids de la plaque la pédale revient toujours orientée comme il faut :wink: … enfin sauf si tes roulements sont nazes!

question outillage, une pince multi-prise suffit si le métal n’est pas trop dur à plier.

Moi je recommande plutôt de replier les papattes au maximum dans la pédale avec une pince multi-prise et de resserer au bout de quelques grinds… ça tient mieux mais c’est moins pratique à démonter, paske le système avec la vis… j’avais la flemme. :blush:

Est ce que c’est vraiment indispensable de mettre des plaques sur les pédales. Je dois recevoir mon nouveau muni de qu-ax et je voulais savoir si il fallait que je me préocuppe de ca. En tout cas l’idée a l’air bonne, bravo!

Moi perso j’arrive sans 8) 8) 8) 8) 8) jvois meme pas l’interet d’ailleurs jl’ai pas tres bien compris le but de mettre une plaque :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

Ben normalement le but c de pas bousiller les picots tout neuf de ta nouvelle paire de pédale !

a ok je me disais aussi…

Mai de toute facon sur les munis qu-ax ya pas de pédale a pico :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused:

quel epaisseur choisir ?
qu’avait vous pris comme taule pour vous le faire?
car moi c’est un fond de boite de biscuits ou une taule de 2mm d’épaisseur pour linstant g pas d’autre idée
merci de me donnai quelques reponse ++ bon ride
sinon le slide c’est trop cool

Ce message esttres ancien,si ça se trouve il ne sont meme plus sur le forum…

-faya-

up personne s’est deja fait ça??? et peut me repondre

bon ba au cas ou quelqun veut faire cela ba c’est le bonheur pour slider et ca
ne rajoute que environ 150g voila
facile de fabrication et tout