Pédale freestyle ?

Salut à tous.

Je voudrais changer mes pédales en plastiques par des pédales biscuits, mais je ne sais pas si c’est bien pour le freestyle ou si il y avait d’autre pédales ayant un minimum d’accroche même en cas de pluie.

Et puis désolé si il y a dejà eu un post sur le sujet mais je n’ai rien trouver, même avec la fonction recherche :unamused:

Merci d’avance

Bon ride !! :smiley:

désolé mais le freestyle c’est pas mon truc ! moi je suis plus dans le trial mais j’ai pas beaucoup d’experience

les twisted
et oublie les biscuit c’est de la m… sa ce pete trop facilement

sinon il y a aussi les kahero

si tu veux des pédales blanches il y a les Eastern Bike Plastic (j’ai l’impression de grave faire de la pub vu le nombre de fois que je les ai citées xD)
http://bmx.cdk.fr/pedales/plastic_article8117.html
Je les ai et j’en suis très heureux :laughing:

Kirka te met pas au post inutile juste par ce que tu viens de retrouver ton ordinateur ^^ (quoique ça fait déjà un moment que t’es revenu)

Je pense prendre les twisted :slight_smile:

Merci beaucoup

celle ci sont très solide et accroche à mort:
cdk.fr/equilibre/monos_piece … e4042.html

après moi je préfère ça, elle sont costaudes et accroche très peu idéale pour bien recaler son pied ou pour du flat, elles ne sont pas large du touts du coup quand je fais des rolls elles ne me gène pas (j’ai des manivelles 90) par contre, en cas de pluie, ça n’accroche absolument pas (meme en roulent c’est la merde). elles sont peu être un poile trop longues:
cdk.fr/equilibre/monos_piece … e7873.html

si non les biscuit j’en ai u, ça tiens pas trop mal pour du freestyle et ça à l’avantage d’être pas cher.

Je suis pas une flèche en freestyle, mais pour moi, c’est MKS sinon rien.

écoute t’a de la chance que je m’apelle pas geoff sinon je t’aurais déjà mencé d’un triple flip dans la tête :smiley:

donc je vais juste te dire « chut ! »

je fait du freestyle en biscuit et c’est franchement pas mal, les picots donnent de la puissance dans les twist et cie. Après les twist ont l’air à peu près équivalentes…

Mais les twisted sont plus résistante non?

il me semble oui, j’ai déjà pété une biscuit.

Je vais prendre des twisted du coup merci beaucoup :smiley: