[pas serieux]reconnaissez vous un monocycliste sur la plage?

c’est une idéee qui m’est venue à partir d’un photo-montage célèbre: sur une plage on voit des jeunes gens et on peut deviner le sport qu’ils pratiquent rien qu’à la forme de leur bronzage … Donc sur une plage qu’est ce qui permet de repérer un/une monocycliste?

  • il a gravé sur le tibia les traces de picots et le logo d’un marque célèbre de pédale.
  • au concours de chateaux de sable il a construit un parcours de trial
  • il a trois bouées: une de 20 pouces, une de 24 et une de 36
  • dans l’eau il continue à pédaler à 120 tours minutes
  • c’est le marchand de glace: il a retiré 2 roues à son triporteur
  • il a son mono au camping mais on voit qu’il a la main positionnée comme s’il tenait toujours sa poignée de selle
  • tout le monde lui dit « tu as ENCORE perdu une roue! » :smiley:


d’autres idées?

-il est tjr sur son baladeur avec les musiques de video de mono, lui rapellant la douce mélodie de VENER ou d’autres(c bon je vous vois venir,j’aime la musique de VENER, na!)
-arete pas d’emmerder les gens en leur disant:« msieu,msieu, conaissez l’mono? »,
-il regarde 500 fois par jour les photos des koxx days qu’il a fait faire dévellopées
-demande dans chaque bistrot si il pourait lui enprunté une table, pour faire le parcours de trial de ses reves
-s’imagine d’etre avec son mono dans les cailloux a coté de la plage
-il repere les filles qui ont les mm signes que lui, histoire d’avoir une chose en commun a lui dire

SAM, dernier post avant la tunisie

Il est surtout le seul à tenter de pédaler dans le sable au lieu de se faire dorer la pilule comme les autres.

Une petite rando dans la sahara, ca te branche :smiley: . Niveau sable, tu va être gâté… :wink:

Il est le seul a sauté de rocher en rocher les jambes serées et avec une main au niveau des cou… sur les digues (rigolé pas c’est ce que j’ai fais cette semaine :laughing: )

Il passe plus de temps sur le forum que devant ses mails alors qu’il est sous l’equateur et qu’il a l’occcaz d’aller sur Internet… Pathétique :frowning:

Thieum est accro :laughing:
boooooh pasbien !!!

Ti nicO, hein ? j’fais la meme ? rhooooo :blush:

Le monocycliste de l’été, a la plage, on le reconnait parce qu’il n’a pas la trace du maillot, mais la trace des protections…
:wink: