Pas de matériel pour la coupe de France, comment faire???

Bon ba voila, je suis dans la merde pour la coupe de France, parce que j’ai commandé, voila 10 jours une nouvelle jente, un nouveau pneu et des protections sur municycle.com, et vu qu’ils sont en rupture de stock pour les pneus, ils ne m’ont rien envoyé. Or, ma jente est cassé, mes protections sont mortes, et mon pneu est sévèrement abimé, et je compte participer au Trial, donc en gros, je suis dans la merde, et je ne sais pas comment faire, si quelqu’un pense à une solution, je veux bien qu’il m’éclaire, ça serait cool. J’ai déjà envoyé un mail à Roland Wende, de municycle, mais je pense que c’est un peu tard pour qu’il m’envoie une jente et des potections sachant que je pars vendredi à la coupe de France, mais bon peut-être qu’ils vendent des jentes là bas, mais je ne sais pas si quelqu’un saura me l’installer!

Merci de me répondre parce que là c’est vraiment la merde,

Tim

prêtage de matos ou empruntage de mono…

tu trouveras tous le matos la bas, le tous c’est de pouvoir l’assembler en un temps record.

C’est pas pour faire mon craneur, mais si la jante est déjà montée sur l’axe, ça met 15 minutes de monter un mono. Par contre rayonner la roue il vaut mieux compter 2 H…