Paris rando vélo/mono du vendredi soir

Ca dirait à quelqu’un de se joindre à eux ce vendredi en grande roue.

Ca peut être rigolo d’essayer de survivre en 36" parmi toutes les sortes de cycles qui participent à cette rando … 21h30 à l’Hotêl de ville, normalement j’y serais
http://www.parisrandovelo.com/

Oh oui j’y serais :slight_smile:
Enfin, presque sûr que j’y serais, mais qu’en est-il de la circulation (bloquée poour nous, ou pas?) et du nombre de participant environ … :smiley:
edit : ok, je pensais que c’était comme pour les roler…

ca m’étonnerais qu’ils s’amusent à fermer la route tous les vendredis, déja qu’ils le font pas pour la convergence… alors pour une petite rando ca m’étonrais beaucoup.

De mémoire, bien que n’y ayant jamais participé, mais on les croisait quelquefois pendant la rando roller, ils roulent en convoi, avec un bike qui ouvre la route et un autre qui pousse au cul les trainard pour ne pas que ça s’étale de trop. Je crois qu’ils sont moins bien organisés que les rollers. Il n’y a pas de policier qui encadre. Enfin je crois …
Je crois me souvenir aussi que ce n’était pas non plus des foudres de guerre , ça roulait pépère … Ceci dit, pépère pour un bivalve, il faut quand même y mettre du coeur pour les suivre sur nos modestes single wheel.
Avec tous les arrêts, démarrages, et autres slaloms je suis sûr que cela va être rigolo, surtout en 36"

Je l’ai faites 2-3 fois il y a quelques années.
Zippedy voit juste.
Par contre j’avais arrêté de la faire car l’ambiance n’était pas au fun. T’avais l’impression de te faire engueuler, par les volontaires encadrants, si tu débordais un poil de chouille de la voie de bus. Alors si tu rentrais une pauvre roue arrière, n’en parlons pas.
Pas de route fermée, pas d’encadrement policier, pas de circuit officiel, (perso je préfère cette liberté), du coup les responsables étaient très stressés.
Ca a probablement changé depuis, surtout avec l’explosion du vélo dans Paris.
Ils étaient très ouvert aux nouveaux venus.

ca sera jamais aussi conviviale que la rando du mardi soir :smiley:

N’empêche que tu n’as pas eu ta dose réglementaire d’endoctrinement :

mardi soir, SOIR :exclamation: Que diable :laughing:

Bon sinon kiki vient ? Unirider, tu n’auras pas de mal à me reconnaître. Je porterai à la … Bon disons que j’aurai un mono à la main :unamused:

C’était pô d’chance, ils ont annulé à cause de la pluie :cry: Pour se consoler on s’est retrouvé avec Unirider dans le troquet du coin à siroter une bière.
Du coup nous avons convenu que nous remettions ça le dimanche. Même endroit, sans la pluie, mais à 11h00.

:cry::cry::cry:
A Dimanche !

avec quel mono ? 36"/125mm voire 114 pour unirider ?

pas 114 … 110 ! :wink: sinon oui, ma plus grande roue que j’ai après mon 36 est un 24 koxx axe carré (!) en 125mm voilée. :laughing:

tu veux dire que ta roue de 24" est AUSSI voilée !!! car ton 36" ne tourne pas très rond …

Il voile toutes ses roues, sont 20" était aussi voilé il y a encore pas longtemps. xD

Mais mais mais … CHUTEUUUUH ! (on s’est bien marré à voir le technicien qui se mordait les doigts à dévoilé mon 20 pouces héhé … mdr !)
Nan mais ma roue de 24" ne l’est pas ! c’est une jante de track monster qd même … mais mes manivelles sont comme les schlumpfcrank dont il a été question sur le post de M.O.U. …
et mon 12" n’est pas voilé, c’est quoi cette mauvaise langue nan mais ho … pot de mayo xD ! :laughing: