[Paris] mardi soir 28/12 ?

Théoriquement, il y a une balade chaque mardi soir.
Et je n’y vais jamais car quand je suis en vacances, je ne suis généralement pas sur Paris ; et quand je ne suis pas en vacances, je suis fatigué par ma journée de boulot, pas le couirage de me changer pour aller faire du mono…

Mais le 28/12, je suis en congé (ma boîte est fermée toute la semaine) et je suis sur Paris (pour moi, Noël en famille, c’est à Paris)…
Y aura-t-il des gens pour faire la balade ?
Et plus généralement, j’aurais du temps, donc s’il y en a qui ont envie de faire du mono avec moi (je roule, mais je ne suis pas un as…), faites-le savoir…

Louis

Bonsoir Shadok …

Durant ces vacances, je pars vers les Vosges (avec ma grande roue).
Tant pis pour ta proposition.

Pour une prochaine sortie, on pourrait s’organiser l’une des plus belle randonnée de ma région : les berges de la Marne.

à bientôt
@nge

tous les mardi soir il y a balade dans PARIS (départ de Chatelet)
pendant les vacance, je ne suis pas là mais je pense que bugs (matthieu) sera présent.
sinon il y a Anso qui a plusieur personne qui cherche a faire du mono sur PARIS pendant les vacances de Noël.
Je serais au courant de qui fait quoi donc pour tout renseignement
appeler moi au 06 60 06 30 81

bonne fete Djeman HLM paris

je confirme que c’est super … il faut pousser jusqu’à l’usine de chocolat Poulain

mais c’est plutôt à faire de jour!

autres randos:

  • coulée-verte sud + vallée de la bièvres jusqu’à St Quentin
    (p.e prise en sens inverse depuis Versailles ou depuis Clamart)

  • plus plat: rives de La Seine jusqu’à Chatou

Bernard

P.S: si il y a des randonneurs volontaires RandoMono peut organiser ça
contactez nous (shadock, moi-même)

tinkiete il y aura surement mathieu anne so et d’autres je pense comme nicolas benoit stephane ou encore jessica maxime fredo …
He oui he oui jessaye de me rappeler de tout les noms
Bon enfin si t la ce serait cool
A ce qu’il parait il y a un americain qui veut venir aussi

ca srait vers kel heure le debut de la ballade et surtout a depart de ou :question: :question: :question: :question:

8 heures au manege de chatelet comme d habitude
comme tout les mardis

Bonjour a tous, j’aimerai me mettre au monocycle, mais avant de m’en payer un, j’aimerai être sur que ca me plaise… Est ce qu’il y a des prets de monocycle durant cette ballade? Ou est ce qu’il y aura moyen d’en tester un avant? et puis si tout ca c’est définitivement non, est ce qu’il y aurait des personnes du 94 pas loin de la ligne du RER A, ou sur Paris qui accepteraient de me faire essayer un ptit peu?
Pour me contacter, reggae_akoustik@hotmail.com
Merci d’avance! :slight_smile:

Ragga,

si tu n’en as jamais fait, ça m’étonnerait que tu arrives en 5 minutes à maîtriser suffisamment le mono pour faire une vraie balade… Pour la plupart des gens, ça se compte en heures, voire en dizaine d’heures d’entraînement, pour réussir à rouler pendant des kilomètres…

Donc ce que je te conseille, c’est de venir au rendez-vous vers 19h30-20h : en attendant le départ, tu pourras toujours essayer le mono de quelqu’un pour sentir un peu la sensation, et prendre des contacts s’il y a des gens qui viennent de ton secteur… On en discutera à ce moment-là, et si tu accroches vraiment, il y a une balade presque tous les mardis soirs…

Je pense que j’y serai, pour une fois.
On aura peut-être la visite d’un Etats-Unien, Jess ou Jesse ou Jessie ou Jester Riegel.

shadok, jme suis mal exprimé, c’est exactement ce que je voulais savoir: si une personne pouvait venir plus tôt afin de me faire essayer son monocyle! :slight_smile: maintenant que tu fais la reflexion, jme rends bien compte qu’il est impossible que je puisse gerer une ballade entière en mono!
j’aurai le net jusqu’a demain midi normalement, donc si quelqu’un accèpte de venir un peu plus tôt pour m’initier, ca serait avec plaisir, mais faudrait qu’il me le signale d’ici la… :blush:
Sinon, je ferai de mon mieux pour être au carrousel des halles à 19h30! :slight_smile:
merci a vous!

Ben voilà, on n’était pas très nombreux, on a récupéré Jess, au retour j’ai essayé le 24" à roue de tracteur de Shadock et l’ai trouvé moins difficile à monter que prévu.

Ensuite Mathieu, Pierre-Yves, Jess et un peu Fredd sont partis glider à Montmartre.

Merci MARC !!
Super … comme ça je peux suivre la suite de l’histoire

Ouai merci marc CT cool
joyeuse ballade tres instructive !!! surtout pour mon anglais
jespere que mathieu a reussi a rentrer chez lui pas trop tard menfin je ne me fais pas dillusion
alors desle mathieu !!!

Quelques photos (compressées), disponibles pendant quelques semaines. Dur dur, les photos de nuit avec des ludions remuants !











Il n’y en a que 42, vous me connaissez: je ne suis pas du genre à appuyer sur le déclencheur pour un oui ou un non.

c enorme vous avait rider avec les monoricain comment ca ce fait qu il etait a paris :question: prevener la prochaine ca serait sympa a bientot :open_mouth:

L’histoire commence .

merci mais je ne comprend pas englais mais j ai vue qu il etait a paris j usqua 1 janv .je suis bloque a montpellier pour l instant,mais apres les fete je monte a panam merci salut 8)

Marc, il y en a une très bizarre, où on voit le Centre Pompidou par transparence à travers Sylvain et Jess.
Comment as-tu fait ça ? (ou alors, je suis pollué par l’expo « le troisième oeil - photos de l’occulte » que j’ai vue hier à la maison européenne de la photographie ?)

Louis :wink:

Ba c’était déjà pas évident à organiser, sachant QU’IL NE VENAIT PAS POUR RIDER MAIS AVEC SA FAMILLE, j’imagine pour visiter…
Il n’avait même pas emmené de mono (merci Marc pour ton dévouement: aller jusqu’à lui filer le tien! T’avais des rollers ? t’as fait comment pour le récup’?)
En plus je ne savais pas qui c’était ce ricain… quel niveau il avait, pour rameutter toute la France !!

Faut traîner sur le forum english…