Paris le lundi soir

Bjr,
je voulais savoir si sur paris meme il y avait une balade monocycle d’organisée?? voila je sais qu’il y en a une a ris orangis, mais c’est un peu loin enfin voila c’etait pour savoir!!

C’est sur que Dijon Paris, ca fait une petite trotte!
Non, sans blague, y a une rencontre sur Paris le mardi soir (du moins c’etait comme ca l’an passé), rendez vous a Chatelet les Halles devant le manège (il y est encore?). La rando doit etre indiquée dans les rendez vous sur le site.

Ouais, on y est le mardi… Y a toujours le manège.

je crois qu’il y avait eu un projet de faire du mono un autre jour de la semaine pour plus prendre le temp pour les plus jeunes et ceux qui veulent en +

++

Ouais, le deuxième dimanche du moins, zn l’occurence.

Oué ben je pourrais avoir plus de renseignement sur le RDV aux halles le mardi soir genre l’heure, si on bouge ou pas si c vraiment balade ou pas???
Voila pour savoir

C’est à partir de 19h45, on part vers 20H45 et c’est une balade où on s’arrête tous les 200m en moyenne pour sauter sur des conneries.

up

Et sinon on est pas obligé d’avoir un niveau extraordinaire
genre gilde…??

Non, il suffit de savoir rouler, la plupart des débutants abandonnent à mi chemin parcequ’ils n’ont pas l’endurance, pour le reste c’est pas parceque tu ne sais pas glider (comme moi) que les gliders vont te lancer la pierre…

Ct trop bien merci a tous pour la balade!!!
Voila je reviendrais sans doute avec des potes de dijon !!!

dijon-umx.supersite.fr