[Paris][Débutant]Ma première rando Solo en Monocycle !

Ce soir, j’étais satisfait de réussir mes allez-retour de 200m sur mon trottoir de la rue de Charenton (ça fait maintenant 2 semaines que je fais du mono). En rentrant chez moi, j’ai décidé de voir si je pouvait le faire entièrement en mono, puis, j’ai poussé un peu plus loin et j’ai fini par me retrouver place felix-éboué et à enchainer avec l’avenue daumesnil et ç faire l’allée retour jusqu’au spot roller de daumesnil (un bloc après Surcouf) …

Cela paraitra surement minime aux monocyclistes habitués des randos … mais j’étais fier de moi et très heureux d’avoir réussi à faire autre chose que des allez-retour sur un trottoir :smiley: :smiley: :smiley: .

En fait dans cette petite rando, j’ai appris à tourner (autant qu’on puisse le dire). Par contre, j’ai toujours besoin d’une assistance (mur, arbre, poteau) pour démarrer (faudra que je bosse là-dessus) …

En tout cas, je comprend que l’on puisse être à fond là dedans, moi qui suis à fond dans le roller (rando, slalom, slides), je sens que je vais me pencher de plus en plus vers le « une roue » …! :smiley: :smiley: :smiley: .

Une petite question : pour la rando du mardi, quel niveau faut-il avoir ? (je passerai en roller mardi prochain si je peux et cette fois, je ne vous manquerai pas)

Pour les débutants : une fois que vous savez faire une centaine de mètres sans problèmes, n’hésitez pas à vous lancer dans une rando (de préférence le soir, quand il y a le moins de piétons).

Topheee

On est voisins !
Je suis rue Traversière au niveau de la rue de Charenton, si tu veux le soir quand je vais m’entrainer avec ma femme tu peux nous rejoindre. Moi je Wheel walk et elle apprend à monter toute seule.
Mardi ni moi (je vais voir Didier Super en concert :smiley: ) ni Bugs ne seront là, mais il y aura sans doute Anso et Glenn Medeiros.

Pour le niveau de mardi il vaut vraiment mieux savoir pédaler sur de grandes distances (au moins 800m, chez toi à Surcouf sans poser le pied par terre) à la fois et savoir monter tout seul. Les autres te diront peut etre que tout le monde est le bienvenue mais dans la pratique ceux qui sont en tête tracent comme des bêtes. Tu devrais avoir ce niveau dans deux semaines max, si tu en fais tous les jours.

Laisse moi ton numéro ou appelle moi si tu veux 0144747783, moi c’est Mathieu mais plutôt Matayo, vu qu’y’en a trop des Mathieu

Les monocyclistes, c’est comme les jongleurs et les acrobates, les équilibristes, et les trialistes, Y’EN A DES BIENS!!!

Rue traversière ? C’est du côté de Bastille ? Moi je m’entraine sur la partie de la rue de charenton qui est après Bercy …

Je comprend Matayo, je vais continuer à m’entrainer afin d’acquérir le niveau.

Topheee

Tu peux pas rater l’endroit !

petit caniche, peluche pour vieux! :laughing:
je me marre a chaque fois que j’ecoute leur album, dommage que je suis si loin
aller bon concert!

Ledru Rollin

Arrête de t’la péter, arrete de t’la péter…parce que ton mec il roule en béhème…