[parental advisory][men only] sous-vêtements

Salut

Petite question comme ça en passant : messieurs qu’utilisez-vous comme sous-vêtements ?
Parce que je dois bien dire que parfois (notamment quand je tente des départs sans appui), j’ai l’impression que mon
grand calebut sous mon grand short, s’il apporte une bonne ventilation, n’est pas optimal en ce qui concerne
le soutien de mes glaouis.
Un petit conseil à ce sujet ?
Allez quoi faisez pas les prudes.

-manu-

perso, je fais comme toi, un calbute, sauf que par dessus je met un short de vélo, et encore par dessu (en option), un short de trial…
ça tient un peu chaud, mais le short de vélo tient bien le tout en place…

Aux urgences, suite à des problèmes (pas dus au mono apparemment, mais bon… :confused: ), ils m’avaient conseillé de porter des slips.

Certaines situations sont plus douloureuses aussi:
:arrow_right: petits sauts avec une selle trop haute. Il faut bien régler la selle suivant ce qu’on veut faire
:arrow_right: mauvaises chutes. Il faut apprendre à tomber dans les différents cas (en marche arrière, après un saut…)


RV

Je pense que c’est pas mal de « les » avoir bien retenues (genre slip ou boxer), le short de vélo rembourré c’est pas mal aussi quand je prévois d’en faire un peu longtemps.

Un autre truc que j’ai découvert assez vite aussi : bien se placer avant de monter sur le mono (pour la montée de base c’est faisable). C’est à dire : « je me pose sur la selle, je monte », et non pas « je monte, je me pose sur la selle » parce que c’est là qu’on peut se faire mal. Bon ça c’est pour le début, parce qu’après c’est plus trop faisable, mais je trouve que du coup ça apprend à se placer.

Sinon RV a bien raison, la hauteur de selle est vachement importante, à toi de trouver la hauteur qui convient entre confort, sécurité, etc…

c’est clair que c’est un vrai probleme pour nous les mecs.
au debut je me suis vue aller pisser en urgence sur un arbre :slight_smile: ouie ouie
j’ai essayer plein de style de sous vetement diferents (sauf le string :slight_smile: )
le mieux je pense c’est d’avoir un boxer .

a+ jbam