Out Game (Expert)

Vidéo ?

il la perdu mdr

ps: j’ai la main dans le platre je peux poster les deux tricks au prochain tour ?

Arf sa doit etre vimeo qui beug… il peut pas la mettre en ligne :laughing:

Bon si il se decide pas que quelqu’un lance on va pas commencer dans 3 semaines.

Pour moi c’est ok :wink:

thanks :wink:

vimeo.com/7499292

:wink:

Donc pour récapituler, ça donne :
720 Rolling to 90/180/180/180/180/180/90 to WarpRoll to BackRoll

Il y a donc le droit aux petits sauts sur le pneu, il y a juste deux 180 à faire en « to ».
C’est vrai que c’est disons bizard et pas très esthétique, va savoir pourquoi j’ai lancé ça, j’ai pas vraiment fait gaffe, c’est chiant à faire en plus.

Ahh facile on peux faire des rebonds :stuck_out_tongue:

C’est quoi de ton délire ou on peux faire que des rebons entre deux spins 180, j’en vois partout des rebonds moi…

Il y a seulement deux 180 qui sont enchainés sans rebonds xD fin bref c’est pas très dur en effet x)

On est obligé de le faire en rolling le 720?

Non, chacun fait son 720 comme il préfère soit en roulant soit en sautillant…

vimeo.com/7500779
voila la video de CED.

Rapide :stuck_out_tongue:
On essai de tous posté en une semaine pour ce tour ci ?

Y’an a un que sa arangera pas avec son platre autant rester sur 2 semaines.

Et au fait on joue en OUT ou FLAT??

:confused: désolé lol j’crois c’est ma faute looooool

Je sais pas trop, maintenant qu’il y a pas mal d’inscrits on va le faire avec FLAT, parce que sinon y’en a peut être qui vont être OUT sans avoir lancé au moins une fois

C’est se que je penssai aussi laisser un maximum de chance pour que chacun est son tour.

Cédric prochain tour c’est toi qui lance, filme un trick pendant ces deux semaine comme ca le deuxième tour commencera sans retard :slight_smile:

C’est se que je suis en train de fair bon pas ojourd’hui j’ai pas roulé…

lance pas du tricks reloud, lance un truc intéressant à bosser tant qu’à faire… et puis du expert, pas du élite…
ma video arrive demain pour le premier tours, si j’ai le temps de filmer

– bobousse

Oula t’inquiete pas pour le expert je pensse pas pouvoir lancer de l’elite.
Pour se que je lance j’ai mon idée je pensse que sa ira.