Out Game (Expert)

oui mais c’est quoi?
moi demain j’ai pas accès au net…

Two M tu lances quand ?
Tu devais déjà lancé depuis mercredi…

Ouais mais j’ai crevé mercredi, plus de batteries, pas pu filmer. Demain sur :wink:

Et vous verrez bien :stuck_out_tongue:

Bobousse a dit qu’il avait pas le net alors anonce ta deja pas mal de retard.
Et une chambre a air sa se change quand meme asser vite…

En Bretagne, il pleut !! :astonished:
Mais pas d’inquietude demain c’est lancé.

Va savoir ce que je lance, surment un 720 to BackRoll …

Moi je prensse surtout que tu n’a pas encor trouvé se que tu va lancer c’est pour sa que tu veut pas anoncer.

Ouais aussi, mais c’est bon demain c’est lancé. Vous avez deux semaines, c’est bien assez donc pas à un jour pret :wink:

Je m’incruste dans l’Out :smiley:.

Ta encore creuvé ? :unamused: :laughing:

Non, j’attendais Damien … :slight_smile:

C’est lancé, la video arrive !!
720 to 90/180/180/180 to 180/180/90/WarpRoll to BackRoll

:stuck_out_tongue:

Mais c’est vraiment de la merde…

Tu peux pas faire plus simple?

C’est simple pour de l’expert, non ?
Et puis je suis sur que çava pas te poser de problèmes, au pire tu te prends une lettre :stuck_out_tongue:

Ouai j’avou… le 180/180/180 TO 180/180 sawle c’est laid :laughing:

Ouais j’sais, mais j’ai pas le niveau d’etre en expert, je suis donc obligé de lancer des trucs du style …

bah 720 to 90 c’est deja bien…

ça me pose pas de probleme a moi, mais c’est juste que si tu te loupe une fois vers la fin ça te decourage et t’as trop pas env_i de refaire, et normalement ce genre de jeux est fait pour se donner envi de faire du mono ^^

loooooool avec une main dans l’platre sa va etre dure mais bon jpe toujours testé ptdrrrrrrrrr

720/90/180/180/180 si j’ai bien compris on enchaine sans rebonds, et après quelques rebonds, 180/180/90 to wraps roll to back roll pareil faut enchainer ?

Fin c’est pour etre sûr par rapport aux rebonds en fait

Je pensse que y’a des rebond entre les 180 c’est entre le 720 et 90 que y’a pas de rebond…

et je peut jouer … :arrow_right:

Ha oué … si on peut faire des rebonds entre les 180 j’avoue c’est naze xD :unamused: