Ou se procurer le DEVIL ?

[color=red]Salut,
Je chercher un mono…
J’ai décidé de prendre le DEVIL de koxx, pour faire du trial.
Mais je sais pas ou me le procurer…
Y parer que l’entreprise artisanale se situe à Paris…
Ou faut-il se renseigner pour l’avoir, et sans frais de port !

Merci d’avance !!!

je crois qu’ils lont au cdk

cdk.fr/equilibre/monocycle/t … que58.html

prend le directement chez koxx-one c’est le fabricant

koxx-one.fr/

si tu le prends chez koxx direct tu le paiera 12 euros de plus qu’au cdk a cause des frais de port et au cdk y t’offre un teeshirt en plus
escusez moi pour la pub

ben euh des tee shirt , y 'en n’a plus beaucoup alors …

@+

En ce qui me concerne tu es tout excusé… c’est grâce aux shops (quel qu’ils soient) qu’on a pu voir en vrai avec nos p’tits yeux autre chose que des monocycles de cirque ou du bas de gamme.
Moi je suis pour l’achat de matériel dans les shops, tu as le contact (bon ou mauvais) tu vois le mono que tu vas acheter (certains ont eu des surprises en achetant sur le net), et en cas de problèmes, ils ont souvent des pièces de rechange qui évitent d’attendre pour recevoir la pièce.
Perso j’ai même fait commander un mono sur unicycle.com à mon shop, et il me l’a fait au même prix que si je l’avais commandé sur le net. Le mono avait un problème d’axe => c’est le shop qui a géré tout ça avec unicycle.com

ou kahero

COLOR=VERT CACA D’OIE SIZE=7000 SIZE=10^8
Si tu habites à Paris Passe Passe en vend mais si tu n’habites pas à Paris je te conseille un des autres. /COLOR /SIZE /SIZE

moi j’ai acheté le mien chez psychojongleur a toulouse, grace aux super conseils de fred (un des boss si j’ai bien compris)
et j’en suis super content, et si y’a besoin de pieces ou il les a ou il te les commande direct.