Où donc acheter le matos du site koxx-one?

hey !!
Je viens de voir que les manivelles sur le site koxx-one sont en promo à 45euros jusqu’au 31 octobre.
je veux en acheter, mais où puis-je les acheter avec la promo ???
La plupart des sites laissent-ils le prix d’origine ou vont-ils le changer d’ici quelques jours ?

si des vendeurs ou autres connaisseurs pourraient s’exprimer ça serait sympa !
et aussi, ils mettent qu’elles sont avec les « old inserts »… qu’est ce qu’ils veulent dire par là ?

merci !

ciao

S’il s’agit des premières manivelles de Devil, les inserts n’étaient pas solides et se barraient en sucette, même avec les rondelles fournies.
à éviter donc, même en promo :confused: .

ouais super la promo :laughing: :laughing: :laughing: moins cher mais ca petera quand meme… mais bon ca peut toujoursintéresser des gens comme pyairot pour faire des monos poubelles…

– bobousse

arf , les gars c’est quand meme solide , arretez le trip cassons koxx tout le temps , si tu fais gaffe , si tu mets une rondelle sa peut etre solide pour une pratique muni ou meme trial

ouais j’y crois pas trop, en tout cas pas pour moi… koxx fait du très bon matos mais aussi du très mauvais comme toutes les marques alors sam ne nous fais pas dire ce qu’ona pas dit je roule avec jante axe manivelles koxx et je suis le premier a dire que j’en suis content…

– bobousse

nan peche que tu peux pas dire que ces manivelles sont pas solides , elles sont solides si on ressere des fois , j’ai assez rouler avec pour le dire.

Moi aussi, j’ai assez roulé avec pour le dire!
Et ce n’était pas pour casser Koxx, le défaut a été corrigé, et bien corrigé.
Ta réaction, c’est comme si on n’avait pas le droit de dire que l’ancien axe des Qu-Ax cross était fragile de peur de froisser quelqu’un :imp:
Franchement si un ami te dis qu’il va acheter un vieux qu-ax cross en promo, tu lui dirais pas que l’axe est fragile? :unamused:

je suis d’accord avec toi sam… elles sont solides mais pour combien de temps?? alors que tu prends les nouvelles il faut y aller pour les user la tu es sur de ton matos

– bobousse

:wink:

ya un lien sur le cite qui t’envoi sur peppl.com