Bonjour,
Voila, plutot que d’acheter sur le net, j’aimerais bien me rendre dans un magasin de monocycle. J’habite a 50 bornes de paris et je me demandais si quelqu’un avait de bonnes adresses sur paris et sa region.
Merci
sur paris tu as: le magasin peppl a coté de la gare du l’est.
Passe passe, où y reigne un dawa sans nom.
Et pis sinon…
na vas surtout pas a passe passe!!!
franchement des qu’il s’agit de garantie y a plus personne
fais gaffe!
ok merci pour le tuyau sur passe passe, et sinon, en dehors de paris genre banlieu, ya walou ?
Ba ya le new shop qui ouvre ce week.
ca fait un mois qu’il est ouvert…
est ce que le magasin peppl a Pairs, il vende des mono et des pièces surplace
Non Non, il les expose juste
sa serai possible d avoir une adresse précise ,car je suit pas de parie mais je doit y aller demain, don je vais y passer merci d avance.
Va sur le site Koxx-One, et ensuite dans les news, tu cherches la news à propos de la boutique K-124, et tu verras l’adresse.
je confirme pour passe-passe
les messages encourageant reçus de leur part suite à mon problème de fourche en début d’année et le peu de changements qui s’en sont suivis ne mont pas fait changer d’avis
pour ce qui est de PEPPL, il ne vendent que du KOXX, si tu veux du QU-AX ou du KH faudra aller voir ailleurs mais je ne connais pas de magasin sur Paris autre que Passe-Passe (attention : ne vend pas de KH).
A+
bas j ais pas trouver l adresse de peppl a pari sur le site officielle
C’est parce que ce n’est pas une boutique Peppl, mais une boutique K-124.
désolé je me suis trompé
Ouai enfin bon, c’est un peu facile d’être désolé, mais je pense que par exemple, tu es au courant que les mots, lorsqu’ils sont au pluriel, prennent un -s à la fin…
Essaye au moins de ne pas faire de fautes dans ta signature, (il y en a 4, je te laisse les trouver)
Merci,
Tim
voila sait corrigé enfin je panse, encore désolé pour les fautes car j ais de très grosse difficulté en français merci de votre compréhension
Voilà, c’est corrigé, enfin je pense, encore désolé pour les fautes car j’ai de très grosses difficultées en français. Merci de votre compréhension.
Et encore moi aussi je suis nul en français !!!
y a p
personne pour me donner l adresse exacte du magasin peppl qui se trouve a Paris merci
Allez j’ai pitié de toi
C’est assez gros la?
merci j avais pas tous compris encore désolé