Orange Bud

Salut à Tous !

Bonjour , je vais bientôt acheter un orange bud et j’aimerais savoir si il est aussi adapter au flat qu’au street ? et est ce que faire du trial avec c’est envisageable ?

Hitch-Man.

Le orange bud est bien polyvalent.
Les manivelles te permettent de faire du flat, et c’est un mono solide. Donc bon pour le trial et le street.

+1

+1

+3

+5 je le trouve tres solide

-1

Les nouveau cadre orange bud sont vraiment pas solide…
J’ai cassé beaucoup plus facilement mon choco que mon black do II

Bah même si le black do est fait pour le flat il est pas aussi fragile que ça ! c’est pas un cadre en porcelaine non plus, c’est juste que vu le prix … on y fait gaffe

moi j’ai un orange bud je le trouve très bien il est iper solide en plus et on peu faire et le streetet le flat mais par contre il n’a pas les ouverture sur la chamble a aire pour sauter plus haut et je pense que le pneu et peut etre un peu trop large pour faire un max de flat… :slight_smile:

il n’ya pas d’ouvertures sur la chambre a air?? sa veux dire quoi?? jante percée? le pneu est le même que sur tout les mono de flat/trial/street

hello,heu non pas dans la chambre a aire dans la jante jcrois comme là:

images.google.ch/imgres?imgurl=h … N%26um%3D1

il s’agit d’une jante percée. mais bon, on peu sauter au moins jusqu’à environ 1m (et surement plus) avec un orange bud. donc bon, certes il est plus lourd que certain mono, mais ça n’empêche pas de pouvoir monté relativement haut avec.

à haut niveau le poids peu etre génant mais a mon nveau par exemple ce n’est pas grave(après c’est sûr plus c’est leger mieux c’est :smiley: )

As-tu un Orange bud?
J’en ai un , il est vrai que depuis 2semaines, mais je ne saute pas plus haut que 15cm. J’ai 1,5 bars dans le pneu.
Petit conseil svp ¿¿¿¿¿¿¿
merci

Entrainement et persévération sont les maîtres mots u.u

Persévérance ^^
Je parle techniquement(presion pneu…)

bah c’est pas avec la pression de ton pneu que tu vas gagner 10 cm. tout le monde doit passé par la case entrainement. après la pression du pneu c’est personnel personnellement mon pneu est légèrement dégonflé quand je saute dessus

oki merci

(c’est ca que je voulais entendre =P)

Encore un question ^^
Jusqu’a quel hauteur pouvons nous sauter avec un Orange bud sans risques pour ce dernier? svp

Florian

PS:désolé pour le double post

jusqu’a une hauteur que tu n’ateindras pas avant qque temps lol. des drop des plusieurs mètres mdr