Orange bud

bonjour a tous
je vais avoir le monocycle orange bud : ( cdk.fr/equilibre/monocycles/ … e6688.html )
mais si vous aller sur cette page ( cdk.fr/equilibre/monocycles/ … e5898.html (1 CDK et 1 koxx-one) … a part le prix je voulait savoir la différence entre ces 2 ORANGE BUD
Et si les pédales de celui de la 1ere adresse sont bien (ou sont pouries)…
Et lequel des 2 est le mieux

merci

++

Ba sur le modele CDK=> pas de butterfly ni de pit fighter je crois ! Et pas le collier cockring !

Y’a juste les pédales qui change entre les deux:
-Le ‹ koxx-one › a des butterfly idéale street,bien pour le trial,dechire tibias en flat et surtout elle sont a 85euros :open_mouth: ce qui explique la différence de prix avec celui du CDK
-Le ‹ CDK › a des black label,parfaite pour le trial ,bien pour le street et pas trop mal flat et surtout elles sont a 25euros ^^.

Après c’est juste des pédales mais 85euros je trouve cela excessif pour une ‹ tige et une plaque enfer › même si j’exagère un peu :wink:

Alors la diffèrence de prix c’est juste ça après c’est toi qui vois.

Il y a le choco brown sinon si tu veux !

Le OB du CDK n’a pas de pit fighter ce qui change aussi pas mal le prix

Et le serrage d’origine coute quand même 25 € …

nan, il n’est sur aucun des 2

en gros celui de cdk va très bien!!

question con comme sa… rassur moi tu a comander le moins chere?
(pour info minimamoth dosi faire environ 1m 60 pour 40kg tous mouiler…)

oui oui j’ais pris le moin cher(295 c déja pas mal alors 350 c bcp trop)
sinon merci pour vos réponses

minimamooth je t’annonce que ton mono est arriver aujourd’hui dans ma boite au lettre ( je devrai pas te le dire alors chut ok merci :laughing: :laughing: :laughing: )

quoi???

Le papa noele met les KDO dans les boites au lettre une semaine avant la date oficielle…
rohhhh le truc de ouf…

mais ou est passer le temps des cheminer dans la nuit du 24 au 25…