Orange bud ?

Bonjour !
J’ai trouvé un orange bud en promo (à Clermont ferrand)mais la selle n’a pas le même motif que celui que l’on voit par exemple sur le cri du kangourou.
Es-ce qu’il existe plusieur série de selle orange bud ?

Voila, parce que j’ai des doutes sur l’origine et sur la fiabilité du mono …
merci d’avance

bein tant que c’est du motif des memes couleurs,meme si ils n’ont pas exactement les memes formes c’est la meme selle.

a quand la contrefacon des koxx ?

regarde l’axe, les manivelles,le cadre et les pédales, c’est plus fiable pour savoir

De toute façon, c’est la même que celle du devil, non? Donc c’est à ce moment là la même que le white window, le blue burry…

Non, ce n’est pas la même selle que celle du devil :
http://www.cdk.fr/equilibre/pieces_detachees_mono/selles/rubrique62.html

t’es sure que c’est pas un DH ou Dan Heaton (ou lala je me faire taper) ?

regarde la jante, si elle est pas troue c’est un Street

aussi regarde si c’est bien des manivelle tubulaire…

bah si il a c’est deux truc la… va y, ces les seule chose unique des deux mono de street koxx1 comparer au devil

Oui, c’est peut-être le DH pro street, si c’est léopard dessus. Vérifie que c’est bien sa, et si les pédales sont des buttefly 24 et les manivelles des 135 mm et que la jante n’est pas percée, sa risque d’être du bon :wink:

D’accord. C’est bien les meme pieces, mais il n’y a pas d’autocolant !
C’est peut etre une ancienne version de l’orange bud ? si il y en a…
Non ?

non, le orange bud est sorti y’a pas forcement longtemps et c’est toujours la premiere version !

Si tu aurais une foto a nous montrer sa serait peut etre plus simple. :wink:

ben, je ne sais comment faire pour mettre une photo … :blush:

Met là sur image shak!

PS HS: je rentre le warp… :smiling_imp:

j’ai qu’une image …

Poua, c’est le vrai orange bud! 8) La selle est bien celle là. Au faites, occaz’? Il a pas l’air très vieux…

c’est bien un orange bud avec celle selle : cdk.fr/equilibre/pieces_deta … e4838.html

c’est un mono neuf !
mais je trouve bizarre qu’il n’y est pas d’autocolant …
[/quote]

c’est un orange bud , t’embetes pas avec 3 autocolants , les monos koxx ne sont jamais les memes, il y a toujours une difference de teinte, mais sa na change rien au mono

ok
et merci : un super mono que voila ! :smiley:

Trop quoi, il gère la fougère ce mono! :smiling_imp:

«Gérer la fougère» c’est une expression franc-comtoise ou bien ?

Peut-être bien… Pour en revenir au sujet, des autocollants koxx-one orange tu peut en commander sur peppl.fr mais il sont vachement chers. Sinon au CDK si tu commande régulièrement, Stéphane t’en envoi gratos :wink: