Orange bud roue qui frotte

salut,

J’ai acheté un orange bud il y a quelques jours et la roue frotte contre la fourche a la jonction des deux branches(la roue tourne bien droite,ça frotte sur le dessus du pneu).
Du coup j’ai dégonflé un peu le pneu a environ 2 bars mais ça frotte encore un peu.
Est-ce que c’est normal et quelle est la pression conseillée pour le street?

thibaud

Oui je pense que c’est normal car c’est un mono taillé pour le street, donc la fourche doit être près du pneu, c’est fait exprès. 2 bars ça me parait beaucoup, moi en trial je crois que je met env. 1,6 bars …
Le gonflage dépend de ton poids (je fais 65Kgs) et de comment t’aime gonfler ton mono.

oue t’inquiete ta fourche est peut etre a peine plus courte que les autres, laisse ton pneu s’user un peu et sa ira

effectivement 2bars pour du street , c’est beton pour le rebond

ok merci beaucoup

c’est une maladie chez le bud tu peux tailler un peu dans le cadre au niveau ou frotte ton pneu

si ça touche trop, moi je le renverrais. C’est quand même un défaut!

A+

sa vaut pas le cout de le renvoyer, alors qu’avec un coup de ponceuse tu peux aranger tout ca

sam vieux barbare !!

sa fait pitier de le renvoyer c’est un cadre acier tu peux lui mettre un coup de disqueuse il ne cassera pas.
tu peux aussi faire un pneu slick si sa passe pas avec les crampons
enfin en réfléchissant un peu tu trouvera plein de solutions

bonne chance

A+

je suis pas d’avis.

toute facon ton magasin te dira que c’est normal et que sa passera avec l’usure du pneu

pis meme, prends un coup du papier ponce (pour rester soft) et enleve un peu de la peinture en dessous , remarque si tu as déja rouler avec, sa doit déja s’etre remis

j’ai déja plein roulé avec et ça frotte presque plus en tout cas ça n’a rien voir avec un qu-ax standard 20pouces