Onza Limey Trials Unicycle ISIS hub

tcho a tous

que pensez vous du Onza Limey Trials Unicycle ISIS hub??
est ce du bon matos monté dessus??
unicycle.com/shopping/shopexd.asp?id=1061{pour le voir}

merci
bon ride

Heu pour le même prix y a pas moyen d’avoir carrement mieux??
Parce que la fourche me semble pas terrible par exemple, il y a beaucoup d’écart entre le pneu et la fourche…
Arthur

oui je pense comme Arthur, pour le même prix voir moins chère on peut trouver mieux je pense

Je signal que les 459$ ne font que 298€, ca reste moins chère qu’un dévil!

Pr ce qui est monté dessus, je sais pas trop te dire, peu de gens ride en onza… mais j’ai entendu dire qu’il avait le meme poids qu’un dévil, en étant plus solide!

ouais mais bon la fourche à les deux tubes bouchés par des capuchons en plastique et de plus est super large en haut… les seuls points forts de ce mono pour moi c’est les manivelles et la jante…, mais a fourche est vraiment pas top…

tu prend une fourche devil d’occaze avec :stuck_out_tongue: (si ca passe … je ne sais pas )
y’a que ca sur le forum en ce moment :laughing:

comme cela a été dit, les jantes onza sont vraiment sympa
la mienne est par exemple bien plus large que celle qu’on trouve sur les KH et koxx
c’est vrai que la fourche est pire que l’ancienne notamment au niveau largeur

les jantes onza sont de meme largeur que les jantes koxx d’après moi… 47mm

j’ai u 1 onza, c’est un bon mono mais sans+, mais je n’avais pas cette version là… sur le mien, les manivelles étaient excellente pour le flat mais la selle était à chier.
j’en ai un bon souvenir mais la plupart des monocyclistes préfère le dévile de koxx