bonjour
je suis en train de faire l acquisition d un onza en 26 (annee et modele inconnu).
j aurais voulus savoir si cette marque etait connue pour avoir des problemes recurents et quels etaient ces points faibles.j ai decouvert grace a la fonction recherche (et oui, je l ai fait) un probleme de pneu qui dejante sur un 24 et une histoire fourche trops large, est ce que certains d entre vous on entendu parler d autres choses?
pour info, le cadre est gris, la jante n est a priori pas percee et il s agit suivant le vendeur d un modele de trial (ce que je trouve bizarre, rapport a la maniabilite du 26)
c est effectivement celui-là.
par tres vieux modele, tu veut dire qu il (a peu pres) quel age?
derniere question, est ce que c est la meme marque qui fabrique et distribue maintenant des velos de trial?
merci de vos reponses.
je pense que je vais quand meme le prendre, parce que de toute
façon je cherche un 24 ou un 26 d’occaz et vu mon budget j ai pas trops le choix
Si tu peux monter quand même un tit peu plus, y’a mieux, mais vraiment beaucoup mieux. Comme l’on dit les autres, c’est dépassé, le moindre cassage sera une galère pasque c’est plus beaucoup suivi au niveau des pièces,… Franchement, un Qu-ax cross 24", serait déjà tellement mieux…
je sais bien qu il y a beaucoup mieux, mais le probleme c est que je n ai pas 200 euros a mettre dans un mono (ben oui, j’suis pauvre )mais plutot 150.
je pense que je vais finalement suivre vos coneils et continuer a chercher la perle rare
j’ai acheter un vieux model de chez KH avec des manivelles ONZA, et pour en trouver des plus courte, c’est vraiment chiant et hors de prix. prend un model plus récent !